Sessions de jeux à Lille!

Idem d’habitude je suis libre le vendredi soir mais la aprèm et soirée découverte des jeux ironwood et diluvium

Je suis sur Hellemes maintenant mais pas de bol je ne suis pas là ce wkd.

L’invit était vraiment à l’arrache en même temps…

Le climax de la partie :

Spoiler : le soldat n’a pas survécu… une blessure grave au torse suivie d’une hémorragie auront eu raison de lui :grimacing:

6 « J'aime »

Hello, est-ce que certains serait dispos pour une session le vendredi 2 ou le samedi 3 mai au soir ?

J’aimerai sortir un Black rose wars rebirth ou un Nemesis lockdown.

3 « J'aime »

Pas dispo, mais merci de la proposition.

Pas dispo non plus, sympa de proposer :winking_face_with_tongue:

Arf je serai absent mais avec plaisir une autre fois

Dispo le vendredi 2 mai à priori, plutôt chaud pour un BRW, mais un Lockdown ça le fait aussi

T’as d’autres joueurs ?

1 « J'aime »

Je pourrais potentiellement être disponible selon l’horaire et si tout roule pour madame avec notre nouveau née

Présent! :slight_smile:
Je suis parti sur BRW aussi, j’ai le désagréable souvenir d’une partie de lockdown ou un « allié » cherchait discrètement à ma flinguer dans une salle…

J’arrive vraiment pas avec ce concept de fausse entraide. Tout le sel de ce jeu pourtant.

On serait déjà 4 avec backi, j’ai même proposé à charles de ramener dwelling of eldervale si ça vous chante. :wink:

1 « J'aime »

y avait potentiellement @Lynay aussi pour black rose, donc 5, pour le vendredi 2 mai.

1 « J'aime »

Ah top dwelling :slight_smile:

Très motivé de mon côté :ok_hand:
Par contre, si vous êtes 5, je ne vais pas vous accompagner, ça va devenir injouable…(Surtout trop long)

@Backi on te laisse nous confirmer pour vendredi soir quand tu as de la visibilité ? Histoire de pas laisser @Lynay sur le carreau si finalement tu peux pas.

note: sur l’horaire, on peut faire 20h30 si ca va à tout le monde.

Aucun problème pour moi, une prochaine fois :wink:.

Pour ceux qui sont allergiques à facebook, Joueurs du Nord (groupe pour faciliter l’organisation de sessions de jeux chez les uns les autres) a maintenant un discord :

5 « J'aime »

Tu vas réussir à me faire réinstaller discord…

Message un peu HS pour avertir les personnes du coin, je mets à disposition des boites de jeux vides après rangement/optimisation, cela se passe ici : La pile de boîtes (vides) - #249 par escrivio