@davidbbg super nouvelle !
Sera t’il possible de prévoir un pack VF (avec juste les éléments à texte) pour ceux qui ont déjà la VO ?
J’imagine que si on imprime 500 boites il est possible de prévoir un peu plus de pack de cartes ?
@davidbbg super nouvelle !
Sera t’il possible de prévoir un pack VF (avec juste les éléments à texte) pour ceux qui ont déjà la VO ?
J’imagine que si on imprime 500 boites il est possible de prévoir un peu plus de pack de cartes ?
Trop cool ça .
J’espère de tout cœur que tu te sortiras un peu des sous (voir bcp ) cette fois .
Super ! Quand tu parles d’évolution des prix, ça sera moins cher sur Ulule ?
Oui, moins cher sur Ulule, normalement les prix annoncés lors du sondage, et ensuite il faudra ajouter 10€ sur le bundle lors de la suite… Et à la sortie je pense qu’il faudra encore ajouter un peu.
Les bases de la VO c’est 50usd pour la petite boîte et 80 pour la grosse… Mais sur le web shop de RMG c’est bcp moins cher que ça.
J’espère que tu proposes cela en te faisant une marge suffisante pour ne pas te mettre en galère après.
C’est pour cela que j’ai dû trouver un partenaire pour le reliquat de Forsaken Isles. Sans cette assurance je n’aurai pas pu le faire.
En gros, tu as un partenaire qui va « acheter » le stock restant pour le vendre lui même sur son site ?
Je suis très content de cette bonne nouvelle !
Maintenant j’espère que les gens seront au rendez-vous pour vous supporter un maximum !
Super nouvelle !
C’est ça… pour les Forsaken uniquement, car je doute d’arriver à 1000 boîtes vendues.
Moi aussi ! Vu que les marges sont un peu serrées, il vaut mieux qu’il y ai du soutien.
Ça je ne sais pas, il faudra négocier avec le fabricant.
J’espère qu’ils feront moins de conneries que sur Wasted Wilds.
Ouai c’est un sacré nombre.
En tout cas, je serai là pour la campagne
Y’a plus qu’a se pencher sur le contenu de ce 3e volet. Je l’avais complètement ignoré lors de la campagne VO
Surtout via Ulule ça va pas être évident. Les commandes de magasins marchent bien en général ?
Je m’attendais pas à ce que la meilleure campagne de financement participatif de 2025 soit annoncée dès janvier !!
Annoncé en janvier pour février . Heureusement car il n’y a pas grand chose ce mois ci , c’est le moment.
A nous de faire de la pub partout sur les réseaux pour qu’il y ai un maximum de contributeurs.
Je ne me souviens pas avoir donné de date !
J’ai parlé des semaines à venir !
Mais d’expérience, entre l’annoncer plusieurs mois avant ou qq semaines, sur une localisation la diff n’est pas si évidente.
Effectivement, j’ai pris cela au 1er degrés.
Si tout va bien, c’est pour le 25 février,18h.
Pendant les vacances
La campagne durera assez longtemps j’espère …