Set a Watch 3 et Doomed Run - VF par Boom Boom Games - livraison en fév. 2026

Alors non, désolé, je pense que je pourrais fournir le PnP, mais il n’était pas dans le contrat de localisation.

C’était un SG débloqué pendant la campagne VO et tu l’as aussi affiché sur la campagne Ulule …

3 « J'aime »

Oups. :roll_eyes:

2 « J'aime »

C’est d’ailleurs pour cette seule raison que nous avons tous participé !!!

13 « J'aime »

6 « J'aime »

Si c’était juste pour ça vous auriez pu le dire, je n’aurai pas fait tout le reste :face_with_tongue:

12 « J'aime »

balthazar-oh-la-boulette-2434412059

5 « J'aime »

Lancement de Winterland mardi 6 janvier (en VO je précise) !
On va voir ce qu’il a dans le ventre :slight_smile:

6 « J'aime »

:folded_hands: Bon, si on veut que David continue de nous localiser Set a Watch et pas lui flinguer sa trésorerie, il faut l’aider sur sa campagne actuelle qui peine à augmenter. Go go go !! :folded_hands:Flip Voyage - Ulule

8 « J'aime »

Merci pour la pub !
Le résultat est assez normal, ayant fait le lancement dans la pire période de l’année. Avec la nouvelle année, les choses vont reprendre le cours habituel, ce devrait être financé d’ici une semaine je pense…

6 « J'aime »

Mais carrément les copains ! Un éditeur à soutenir sans retenue.

Comme c’était l’adage à une époque : un petit geste pour la planète. :star_struck:

5 « J'aime »

Merci du rappel, j’étais passé à coté.
J’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Le nouveau personnage a l’air cool, l’extension devrait être sympa !

6 « J'aime »

C’est annoncé pour $18 la petite boite selon leur dernier mail.

Il a l’air sympa ce nouveau perso :slight_smile:

5 « J'aime »

Ils ont copié notre ami David ^^
Ils ont inclus un playmat à leur campagne :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

en fait le playmat existe depuis plusieurs années, mais franchement il n’est pas pratique car il a tendance à glisser avec les cartes quand tu fais progresser la rangée (c’est du tissu et si tu as une table sans feutrine ou revêtement particulier ben ça tient pas en place)…

4 « J'aime »

Comme tu l’as dit dans ta dernière news sur la page Ulule, on attend « avec patience » (i.e. impatiemment) des nouvelles de la localisation potentielle :wink: :sign_of_the_horns:

3 « J'aime »

J’ai déjà indiqué mon intérêt à MOB Vanguard, le directeur de licences.

8 « J'aime »

Avec la box de taille moyenne :grin::innocent:

Je ne sais pas si on peut la prendre en direct…