Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des jeux solo. Je suis votre campagne je vais backer les deux boîtes sur ulule.
S’il vous reste des sw2 en bundle je suis intéressée aussi si possible. Merci
Pour ceux qui recherchent la 1ère boite, il y en a sur Vinted.
Et pour SAW Mercenaires + Outriders, bah autant les prendre chez David, ça lui fera du bien à la trésorerie.
Le mieux c’est de lui faire ta demande directement ici : info.boomboomgames@gmail.com
Merci je vais le faire.
Si quelqu’un sur Paris 13 (BNF), Choisy le roi (94) veut faire un PG 3 boites, je suis intéressé.
le pledge à 90€ pour 3 boites ? parce que moi je suis intéressé par le bundle
Je peux être le 3e si un PG se monte sur Paris et alentours
Pour 250 €
Set A Watch 3 : Bundle Forsaken Isles & Doomed Run en VF x3
J’en veux que 1 pour moi
On est 3 alors non ?
Contribution réalisée
Bonne chance pour la campagne @davidbbg et merci !
Pas convaincu pour le tapis en ‹ tissu ›, j’ai peur que ça ne fasse pas très quali par rapport aux jolies boîtes aimantées et pièces en métal
On me l’a réclamé, c’est pour ça. Moi j’aurais préféré ajouter celui de @Nyva !
C’est celui de l’éditeur en fait, non ? Pas sûr qu’il aurait apprécié que tu proposes celui de @Nyva
ben c’est clair !
Mais nyva va revenir proposer un des siens un jour
Pas la peine de le taguer je pense, il sait qu’il est attendu comme le messi des tapis.
Il vaut mieux qu’il revienne de lui même, avec envie, plutôt que sous la pression des messages ^^.
Vous proposez pas le retrait chez vous à conde sur vire? ca fait ch… de payer 7 euros de mondial relais alors que j’habite à 15 min… ^^
Ah ben si, évidemment si on est voisins !
Tout le monde a pu participer sans souci niveau validation de paiement?
De mon côté j’ai validé ce dernier mais ça bloque lorsque je dois être redirigé vers Ulule et donc je ne peux pas participer/finaliser.
Si quelqu’un a l’astuce… Merci.
Donne moi les numéros au dos de ta carte, je vais essayer de mon côté