J’ai fait un mix de tout ce qui est proposé .
4 + 1 lieu final
1 repos obligatoire pour chaque héros
Minimum 20 monstres voire les 30 comme c’est proposé
A savoir aussi que 30 monstres dans le deck facilite le truc : le deck sera remélangé mais sans doute que seules quelques cartes seront piochées lors du dernier tour. Un deck à 20 créatures va plus le faire tourner et donc présente plus de chances de tomber sur une carte Invocation.
Dernière chose, dans le mode Kraken, deux cartes sont placées dans la Horde au début : deux cartes Tentacules, sortes de Damnés mais plus faciles pour les premières… donc un seul Damné pourrait faire le taf mais pour être taquin, on peut en mettre deux.
Moi je l’ai mis dans la pile à vendre pour la durée en solo… et donc j’osais pas imaginer le sortir en multi.
Pour moi c’est tellement répétitif que 30-45 mins a 4 c’est le maxi ce type de jeu… vous pensez qu’on tiens dans ces durées ?
Doomed run est aussi un super mode pour de courte partie si le systeme de sauvegarde est efficace.
Doomed Run propose surtout un mode Campagne : 7 Royaumes à explorer, 3 courtes parties pour chaque Royaume (deux « expéditions » de 4 tours de jeu et une « expédition » finale de 5 tours, avec une sauvegarde entre chaque partie), soit 21 courtes sessions pour cette campagne rejouable !
Je pense me laisser tenter des que ma paie arrive
Avec cette configuration, ma dernière partie avec toutes les règles bien en tête est passée sous les 40 min
Edith Cresson : bon , à bien y réfléchir faut peut être rajouter un peu pour la mise en place
Edith Piaf : j’y joue en solo, et je te rejoins sur le fait que je ne le sortirai pas en multi → trop long pour des joueurs qui ne connaissent pas bien les perso, les capacités, …
Ok il reste dans la pile a vendre, ca va résoudre le dilemme En plus honnêtement je me suis tellement fais chier en solo que meme pas sur que je l’aurais ressorti en multi…
Bonjour,
j’aimerai bien me laisser tenter par la total (forsaken + doomed) mais je ne possède malheureusement pas le premier jeu (set a watch classique).
Je pense qu’il est indispensable a la campagne.
Est ce que quelqu’un serait comment je pourrais me le procurer ?
Il ne te restera qu’à guetter toutes les opportunités possibles en occasion…
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2944207531
Leboncoin à 1 euro le mondial relay … C’est le premier et au pire ca te permet de tester si ca arrive vite, en prenant en compte ce qu’on en disait, le 1 n’a pas le marchand avec objets, et pas de mode ‹ plus rapide ›.
Merci. Je vais voir ca.
J’ai deja mercenaires + outriders, si je prend celui ci, c’est essentiellement pour la campagne qui le nécessitera.
A ce prix là, faut pas hésiter !
J’ai vu la campagne. Je ne suis pas allé plus loin parce que, il faut bien l’admettre, SaW 2 est encore dans ma Pile du Multivers.
Pis j’ai lu tous les messages de ce topic et vous m’avez rehypé bande de malandrins !
Et je vois que j’ai encore le temps de participer en plus
Cela dit j’ai quelques questions, dont je pense avoir les réponses mais je voudrais être sûr :
- On aura bien le fourreau qui va bien ? Sinon ça va faire moche à côté des deux autres.
- Le tapis et les pièces ce sont bien ceux de la précédente campagne ?
- C’est quoi le micro game Pocket Watch ?
Si j’en crois la page de la campagne KS originale c’est un SG réservé à la grosse boîte c’est ça ? - Enfin, mais là j’aurai sans doute la réponse en ouvrant la boîte qui est juste derrière moi, est-ce que le second et le troisième jeu intègre des règles spécifiques pour ajouter les éléments des boîtes précédentes ?
Ou alors on fait à l’envie ?
Edith a trouvé une réponse déjà :
- oui, il y a bien le fourreau
- oui, même tapis et mêmes pièces,
- pocket watch, tu as trouvé la réponse… ce qui est rigolo c’est que j’avais voulu ajouter pocket watch en sg lors de la campagne de Mercenaires. RMG ne m’avait pas accordé le droit de le faire…
- dans le deux déjà tu as une partie construction de deck de Créatures pour mixer le tout. Les règles s’appliquent là aussi.
Encore quelques jours, et on a dépassé les 35000 pour les 40000
@davidbbg, as-tu prévu de mettre une publication dans la campagne de SaW1 et SaW 2 pour prévenir/rappeler aux contributeurs que SaW 3 est en cours et se termine bientôt?
Y aura t-il un add on piece métallique ?
Yep aux 48h
Faut proposer des kits de traduction VO->VF pour relancer
Bonjour David et bravo pour cette belle campagne sur SW3 !!
Je me permets de reposer ma question pour éventuellement faire encore monter le financement.
Serait-il possible de proposer uniquement les cartes VF (sans boites, plateaux, jetons et dés) pour les possesseurs des deux premiers opus VF mais ayant pris le 3eme en VO (pensant que la VF ne serait pas produite) ?
Je suppose que produire quelques packs de cartes en plus est possible auprès de l’usine.
Merci d’avance et merci pour tes jeux !!
Comme je te l’avais dit, ça devrait être possible sur quelques exemplaires, mais en plus grand nombre ce sera compliqué vis à vis de la licence. Ce n’est pas une option possible à ajouter à mon sens, j’ai déjà du mal à avoir des réponses. Il y a du changement, je ne peux pas vraiment en parler pour l’instant. Dans mes pistes il y a le reprint des cartes capacités de Mercenaires et de deux ou trois cartes à errater…
Merci pour la réponse. Je n’avais pas compris que c’était la licence qui posait le souci. Bon tant pis pour moi et je continue à croiser les doigts et à souhaiter une bonne fin de campagne.