Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

@davidbbg Bien reçu le dé manquant. Superbe SAV, superbe campagne de bout en bout. Merci !

Je me suis rendue compte qu’il me manquait un jeton, une idée pour contacter le sav ? Sur le site de Boom boom je ne trouve rien pour les contacter. J’étais passé par le pg de Paris. Via ulule ?

@rebentis : je pense que si tu leur envois un message via Ulule ou sur leurs réseaux sociaux, tu devrais avoir une réponse !

yep mieux vaux suivre le conseille de @Nsan pas sur que @DavidBGG sillonne la nouvelle fofo en ce moment il est plutôt occupé avec de gros projets de trad jds :wink:

Oui c’était un bon conseil merci beaucoup la pièce est en route :slight_smile:

Sujet ad hoc créé dans On y joue. Nomalement tout ce qui a trait au « jeu » y a été déplacé.

2 « J'aime »

Campagne pour le standalone/extension Swords of the Coin sur KS le 22 septembre :

7 « J'aime »

Du coup est ce qu’ils proposeront à nouveau le jeu de base lors de cette campagne ? Je l’avais raté à l’époque :fearful:

Lien vers la page de preview de Swords of the coin.
J’aime bien les mécaniques des 4 nouveaux personnages, ainsi que l’idée de l’extension, qui « combine » certains monstres !

Si j’ai bien compris, faut pas backer là-bas et attendre que @davidbbg nous fasse signe que la campagne pour la VF est en cours.

1 « J'aime »

Et il y a une seconde extension qui rajoute des monstres !

1 « J'aime »

Yep exactement, après à voir du coup avec @davidbbg mais la campagne risque d’être en décalé.
Une date à nous donner du coup ?

Pas de date pour le moment, ce sera sur Ulule, mais ça dépendra de l’envoi et la réception de certains fichiers…

5 « J'aime »

On aura tout sur la VF?

La dernière fois on a tout eu, non ? (voir même plus ^^)

En tout cas, j’en serai ! La campagne avait été rondement menée et la finalisation du projet avait été top !

2 « J'aime »

Moi ce que je vois surtout c’est le Barbarian avec des dés D12 :open_mouth: !!!
Il va faire mal au fion des créatures celui là :smiley:

Je ne sais pas si les Runes sont toujours là , mais je vois qu’il y a maintenant une pièce au feu de camp ! Donc je suppose que l’on pourra payé en or les actions au lieu d’y mettre des dés !

EDIT : ah beh non en fait, on récup le gold du marchant avec les dés placés au feu de camp ^^

En tout cas, @davidbbg avait géré la première campagne Ulule, donc y’a de fortes chances pour que j’y soit sur la deuxième ! C’était d’ailleurs le premier PG que j’ai lancé :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, normalement, tout est prévu. :grin:

1 « J'aime »

Oui, c’est la réponse à certaines remarques sur les monstres répétitifs ! :wink:

1 « J'aime »

@davidbbg ça sent le début 2021 tout ça… On attendra !
Et ça permettra de faire une campagne thunderstone quest sereinement :v:

Ah non, bien avant, courant octobre ou novembre !

1 « J'aime »

Si on a la version retail est ce que l’on pourra upgrader vers la version deluxe du précédent KS ?