Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Tout simplement car au début ce devait être des cartons de 10 boîtes, donc en enlever 1 permettait de mettre tous les cadeaux dans un carton normal avec les 9 boîtes. Finalement, le carton était de 18 boîtes… :thinking:

J’en serai probablement également pour la VF :slight_smile: .

https://www.montapisdejeux.com/ fait des tapis sur mesure, c’était 70/80€ dans mon souvenir pour du 140x90

1 « J'aime »

Merci pour le lien, je vais aller voir ça

j’ai posé la 1ere pierre d’un PG Paris :

3 « J'aime »

Idem avec le PG Tours (37)

1 « J'aime »

Combien de temps va durer la campagne Ulule ?

J’ai hâte d’avoir cette extension, vite vite la campagne Ulule (même si ça n’accélèrera pas la livraison :rofl: )

Je viens de faire mes deux premières partie du Set a Watch premier du nom et c’est vraiment vraiment très fun :slight_smile:
J’ai fait une partie solo en normal, très facile, ça m’a permis de voir un peu toutes les mécaniques (mais j’ai loupé des points et mécanique, d’où ma victoire facile)
Puis une partie à deux en mode difficile ou nous avons gagné de justesse avec 3 « PV » à la fin :slight_smile:

Je vois une très bonne rejouabilité et donc d’autant plus avec l’extension !

2 « J'aime »

Je pense la lancer mercredi, car j’ai encore quelques éléments en attente. Dès que j’ai tout ou tout du moins le nécessaire, je fais l’info.
Pour la durée, sans doute environ 3 semaines.

15 « J'aime »

1 « J'aime »

tenor-2

2 « J'aime »

Vivement le début de la campagne…je l’attends pour pouvoir répartir mon budget « jeux » de ce mois :smiley:
Après, 3 semaines, ça signifie que ça va déborder un peu sur décembre.

Petite question/confirmation, contrairement à KS, Ulule débite tout de suite?

1 « J'aime »

Oui, prélèvement direct :wink:

OK merci, c’est bien ce qui me semblait.

ils prélèvent à partir du moment ou la campagne atteint son financement (légère nuance :wink: )

1 « J'aime »

Ah ok, j’ignorais cette condition…en même temps ça devrait aller vite :slight_smile:

Merci pour l’info

Oui, tu as tout à fait raison :slight_smile:
Merci d’avoir apporté la nuance :+1:

1 « J'aime »

Ce qui risque d’arriver le jour du lancement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je pense aussi :slight_smile:
David prend plus de temps a faire les SG que préparer la campagne en elle même :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas faux ! :face_with_raised_eyebrow: