Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

@davidbbg Peut-on mixer les commandes pour le PG, ou doit-on avoir obligatoirement 10 packs explorateur ou 10 packs grand voyageur ? (+ add-on éventuels)

« pour toute demande particulière… » :wink:
Les contreparties c’est pour simplifier les choses et éviter les risques d’erreur, mais on peut rester assez souple…

4 « J'aime »

Bon ben 90%… Financement day one easy, fingers in the nose !

1 « J'aime »

@Gougou69 : oui, c’est plus rapide que prévu, ça bouleverse un peu mon calendrier ! :wink:
Pour une localisation, c’est quand même impressionnant ! (oui je sais je suis pas très objectif sur ce coup là! :wink: )

1 « J'aime »

Et encore y a pas les pièces métal, ce serait déjà explosé ^^

Je vais lancer un PG Nord pour les intéressés !
A moins qu’un habitué souhaite le faire ? Je découvre le jeu, je ne sais pas s’il y en avait eu un lors de la première campagne…

Ouaip, sans doute…

Bonjour,

Je comptais faire un all in mais je comprends qu’il n’y a pas les bonus Ulule de la première campagne.

Y a-t-il un moyen de les récupérer ?

C’est mon côté completionniste qui parle :slight_smile:

Merci :blush:

Grave ! C’est po du tout prévu du coup ?

Sinon, le PG lyonnais est monté :slight_smile:
C’est ici -> Qui ne clique pas n’est pas PG, ouai

1 « J'aime »

Oui ! Il faut simplement que tu trouves où est garée la Dolorean !

2 « J'aime »

98%…

Non, pas lors de cette campagne. Il me reste des cartes et quelques pions, mais plus de dés. Je peux les donner lors de festivals, mais ils sont assez rares en ce moment !

1 « J'aime »

Ayé, financé ! :partying_face:

9 « J'aime »

Franchement, y’a une hype autour de SaW tu devrais le savoir :slight_smile:
Depuis la première campagne VO et Ulule, ce topic n’a jamais été endormi ! Tu communiques toujours, les joueurs aussi parlent du jeu, la flame était bien allumée avant même que la 2e campagne VO commence ! Et vu le succès de cette dernière, c’était tout cuit pour celle ci !

Bravo à RMG, BGG et toi David pour le travail que tu effectues !

1 « J'aime »

emballez, c’est pesé !
effectivement tu nous a toujours tenus informés, nous montions tous la garde !

1 « J'aime »

Oups, désolé, j’ai raté ta réponse. Oui ça pourrait être la deuxième solution.
On va pouvoir continuer par MP ?

Et merci à vous de nous soutenir !!!

et encore, y’a les PG qui vont tomber aussi pendant la campagne. Faut juste un peu de temps pour organiser tout ça, mais je pense que y’a quelques centaines d’euros qui trainent sous le manteau :wink:

2 « J'aime »

@gaffophone si tu pledge je suis éventuellement intéressé par le Kit Upgrade de la v1

1 « J'aime »

@lymonade ce n’est pas moi qui ai la réponse pour les pièces mais @davidbbg

Du coup je ne pense pas qu’elles seront dispos…

1 « J'aime »