Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

De rien pour la fusion, on est aussi là pour ça.

La Deluxe me fait bien de l’oeil, tarif intéressant !

Pourquoi suis je tombe la… Ca m’interesse aussi … !

Inscrit au PG aussi mais en dernier car MR ausso. Le PG est sur la version deluxe ?

[quote quote=356824]Oups, je n’avais pas vu qu’il y avait déjà un sujet créé – merci à celui qui a fusionné les topics.

Pourtant j’avais recherché site:cwowd.com + »set a watch » sur google avant de créer le topic et il ne m’a rien trouvé… Le forum n’est-il pas indexé ? @admin, peux-tu nous éclairer ?

[/quote]
Il faut un peu de temps à l’ami Google pour indexer

le moteur de recherche du site donnait par contre la réponse :wink:

[quote quote=356951]Inscrit au PG aussi mais en dernier car MR ausso. Le PG est sur la version deluxe ?
[/quote]
Le PG concerne bien la version Deluxe.

Version Deluxe qui a gagné un nouveau lieu. Pour le prochain SG, un nouveau Unhallowed (les grands grands méchants) :

Et pour le SG social (version Deluxe encore), on a les 200 likes sur BGG, il manque 120 likes sur FB et on est à 1000/2500 backers.

Je rappelle le PG : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wr6ZXTj5OOw1F2x_wal-c8wucnZ-IO_-alYcfujBDIY/edit#gid=1592678509 - manque plus que 2 personnes et on y va…

Merci Thierry pour l’info. C’est vrai que je n’utilise jamais les moteurs de recherche des sites, je préfère passer par google qui la plupart du temps est plus performant…

Jeu seulement dispo en anglais ?

Pour le moment oui, juste anglais, mais voir messages précédents, une version française est fort probable, c’est à suivre.

A voir pour le PG si on a des prix avec plus de 10 car avec le MR en plus pas sur que ce soit super intéressant pour les non locaux :wink:

J’ai pris en solo, car le PG pour gagner 2€ ou 3€ max… bof :frowning:

Merci pour les reponses. Bon c’est vrai que PG en mode MR appirte qu’une petite reduction (2/3€), a voir si je passe en solo, sirtout s’il y a des lyonnais interesses pour le PG

J’ai pas dit non plus que le moteur de recherche était plus performant que celui de Google (LOL, rêve Thierry, rêve^^). Juste que si le sujet vient d’etre créé, Google schmouke :slight_smile:

Sur le PG, je me suis mis en dessous du tableau : comprendre, si vous etes 10 je pledgerai de mon cote car en MR sinon (donc gain tres limité), si vous etes 9 je vous suis pour faire le 10eme !

 

EDIT : les cases du dessous etant verrouillées je l’ai precisé dans le tableau

[quote quote=357520]Sur le PG, je me suis mis en dessous du tableau : comprendre, si vous etes 10 je pledgerai de mon cote car en MR sinon (donc gain tres limité), si vous etes 9 je vous suis pour faire le 10eme !

EDIT : les cases du dessous etant verrouillées je l’ai precisé dans le tableau

[/quote]
Selon où tu es dans le 83, on peut peut être se faire un MR en commun.

Alors je suis dans le golfe de St tropez mais je vais toute les semaines sur Draguignan et plus rarement à Toulon. Et toi ?

Il m’arrive d’aller jusqu’à Aubagne régulièrement…

Wahou, ça ressemble a un petit jeu mais 20 pages de règles !

Je vais tâcher de les lires et de regarder une vidéo, mais une âme charitable pourrait me dire vite fait de quoi ça parle ?

Mais bon petit prix alors pourquoi se priver :wink:

en attendant de savoir si VF définitive ou pas et bien voir le système de jeu,

s’il y a des gens intéressés par un mini pledge sur Paris/94, je pourrais me laisser tenter

 

[quote quote=357730]en attendant de savoir si VF définitive ou pas et bien voir le système de jeu,

s’il y a des gens intéressés par un mini pledge sur Paris/94, je pourrais me laisser tenter

[/quote]

Sur Paris/92, je pourrais en être aussi ! ^^

Oh tiens, des varois sur le forum, je me sentais seul :mrgreen:

Toulonnais mais je vais de temps en temps à Aubagne.

 

J’ai regardé la vidéo, le jeu a l’air sympa pour pas trop cher.

apres le jeu me fait penser a one deck dungeon ou on joue nos dés pour faire du dégât ou activer des pouvoirs. Mais en un peu plus complexe.

Du coup je me demande si cela risque de ne pas faire doublon, et puis il a aussi deck box dungeon avec le PG, mais j’avoue ne pas avoir trop regardé comment il se joue, il était jolie.

je vais voir le KS, le nombre de carte débloqué.

et sinon que pensez vous de la rejouabilite ?