Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Avec le kit d’upgrade ça fait (prix philib) 24 € + 48 € = 72 € FDPIN, contre 64€ FDPIN sur le KS. Et une boite noire pour le KS (que je trouve moins jolie que la boite retail perso).
C’est normal que les FDP pour le pledge « Barbare » soient plus élevés que le allin (10€ contre 9€) ?

En tout cas niveau tarif, ça reste proche, et j’ai le jeu tout de suite… A voir :slight_smile:

En tout cas merci @davidbbg de nous proposer ça ! Une boite de la manche en plus je suis pas loin :slight_smile:

la boite noire c’est juste une chemise, tu peux la retirer et ne pas l’utiliser !
A savoir que pour la V2, y’aura aussi la chemise noire :wink:

Moi je conseille de prendre en boutique quand on veut pas trop tarder à jouer, car avec le kit, ça revient au même, ça permet d’avoir accès au jeu et de tester avant de craquer, et faire fonctionner les boutiques.
Pour les fdp, c’est une erreur de ma part, ça devait être le même prix, mais j’ai fait le pledge Barbare un peu rapidement pour répondre à des demandes, j’ai pris le même tableau en ayant oublié que j’avais baissé au dernier moment les fdp du all-in… :thinking:

1 « J'aime »

En faisant ça, on n’a pas la chemise noire, c’est ça ?

En même temps, ne pas avoir de chemises noires c’est pas forcément plus mal.

C’était le point Goldwin. Désolé.

1 « J'aime »

Sinon tu peux rejoindre notre beau PG Nord et Belgique !

J’avais vu mais pas vu de all in disponible dans l’offre et je suis pas certain de gagner grand chose s’il faut un MR en plus.

Sisi all in il y a je vais rajouter la colonne nouveau héros

1 « J'aime »

il y a un all-in ^^ et je veux bien aller les chercher sur Lille si les boîtes arrivent là-bas (PG NORD ?) …

je me suis inscrit ^^

1 « J'aime »

Hello @PepeRonny oui les boites du PG Nord arriveront à Lille :slight_smile:

je me suis inscrit ^^

Aller hop c’est pledge !

2 « J'aime »

19925 on est à un cheveu du prochain palier :ok_hand: et les PG sont pas encore rentré dans le Game .
Une jolie progression cette campagne ulule pour l’instant👏

1 « J'aime »

En parlant de PG, il reste 5 places à prendre sur le notre :

Ne tardez pas trop, dans une dizaine de jours il sera trop tard :wink:

Capture d’écran 2020-11-19 à 10.27.48

3 « J'aime »

Et pour ceux en région parisienne, il y a un PG ici

Il reste 2 places pour le PG lyonnais…

2 « J'aime »

Il faut arriver à convaincre Lucky qui participe au Ulule tout seul :slight_smile:

Lucky, si tu nous entends… :yum: