Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

je me suis inscrit ^^

Aller hop c’est pledge !

2 « J'aime »

19925 on est à un cheveu du prochain palier :ok_hand: et les PG sont pas encore rentré dans le Game .
Une jolie progression cette campagne ulule pour l’instant👏

1 « J'aime »

En parlant de PG, il reste 5 places à prendre sur le notre :

Ne tardez pas trop, dans une dizaine de jours il sera trop tard :wink:

Capture d’écran 2020-11-19 à 10.27.48

3 « J'aime »

Et pour ceux en région parisienne, il y a un PG ici

Il reste 2 places pour le PG lyonnais…

2 « J'aime »

Il faut arriver à convaincre Lucky qui participe au Ulule tout seul :slight_smile:

Lucky, si tu nous entends… :yum:

@davidbbg tu nous gâtes vraiment sur tes SG :slight_smile: …le nouvel objectif à 25k€ semble super.
Merci!

1 « J'aime »

Oui !
On avait eu un petit sac similaire lors de la 1ere campagne et je dois dire qu’elle est bien pratique pour ranger le petit matériel :wink:

1 « J'aime »

Merci !
c’est un peu du n’importe nawak dans l’ordre des SG, mais la rapidité du financement a bien mis le bousin dans mon calendrier de SG…

@Nsan : là c’est du similicuir, donc plus qualitatif quand même ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit hors sujet, mais je suis curieux… Pourquoi Lawyer Up (pardon Objection !) sur Game on Tabletop et Set a Watch sur Ulule ?
Plus sérieusement, j’ai toujours pas compris s’il y avait un quelconque intérêt à avoir la version de base + Swords of the Coin, ou se ce dernier se suffisait en lui-même.
Au fait, le nom est impossible à retenir… Même sur le titre du sujet il manque le ‹ s › :upside_down_face: (OK, c’est pas vous).

Ma réponse à notoriousfab un peu plus haut (le 17/11) n’est pas assez complète ?

Au-delà de la rejouabilité, est-ce que ça a un intérêt en termes de gameplay de prendre le premier si on prend le 2eme?

Il y a de la variété au niveau des aventuriers à minima.

@davidbbg, il est vrai que l’on ne sait pas du tout à quoi s’attendre au niveau des Créatures, des Damnées et des Lieux, entre les 2 boites…

Hello, c’est ptet idiot, mais puisque les jeux sont mélangeables, le kit d’uprgrade de la V1 peut être mélanger avec SotC même si on a pas la V1 non ?

Cela permet d’ajouter un peu de variété et d’attendre de voir si le jeu plait vraiment au point de mettre encore une vingtaine d’€ en plus pour prendre la première boîte.

Ou alors les héros sont incompatibles ?

1 « J'aime »

Tout est compatible normalement

comme l’a dit @leon_hart tout peut être mélangé. V1 + ugrade + V2 !