Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Jeu de base disponible en boutiqueVoir l’offre Philibert


Jeu coopératif, pour 1 à 4 joueurs. Il faut jouer les 4 persos à chaque fois, un peu lourd pour les amateurs de solo, à voir.

Set a Watch: Swords of the Coin est un standalone / extension mettant l’accent sur la récolte d’argent et l’achat d’objets auprès des marchands. Le Kickstarter était uniquement pour la VO, Boom Boom Games finançant sur Ulule la version française.


Pledges : Swords of the Coin est à 25€ ou en Deluxe à 30€. Avec l’extension Outriders en plus à 30 ou 36€. All-in à respectivement 50 et 55€.
Un kit de mise à jour Deluxe (jeu de base) est disponible pour 8€.

Frais de port : de 5 à 9 € selon le pledge. BE : jusqu’à 11€. CH: jusqu’à 15€. Pas de livraison vers le Canada.

Pour rappel, pour la campagne VO : jeu de base à $22+12 (soit 29€ livré) ou Deluxe à $29+12$ (soit 35€ livré).


Bilan : 5875 contributeurs ont engagé $171.491 pour soutenir ce projet. La campagne VF a réuni 554 contributeurs. L’extension Swords of the Coin en VO a réuni 4449 contributeurs pour $220.509.


Autres liens : campagne KS en VO (originelle) - KS Swords of the Coin - Page ulule pour la VF (jeu de base) - Site de Boom Boom Games - Doc regroupant les PG - discussion dans On y joue

C’est parti pour Set a Watch, édité par Mike Gnade (Maximum Apocalypse). Vu le sérieux du porteur, la DA qui me parle et le fait que ce soit un coopé, je pledge les yeux fermés.

Cooperative adventure game for 1-4 players in 60 minutes.

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-a-watch

Pledge : $22 bdb, $29 deluxe

Attention, le jeu se joue avec 4 persos quels que soit le nombre de joueurs.

C’est lancé, pile à l’heure.

J’ai mis les prix des pledges rapportés en euros et frais de port inclus pour les nuls en maths, j’espère ne pas m’être trompé :stuck_out_tongue:

Et il y a déjà une offre en x10. Connaissant Mike, on n’aura sûrement pas mieux (il préfère avoir des PG « simples », et j’imagine que x10 correspond à un carton, comme x6 pour la totale de Maximum Apo). Le PG met la deluxe à environ 26€ (+ MR) au lieu d’environ 36€. À noter que la deluxe n’offre apparemment qu’un perso de plus (le chevalier), mais comme elle est moins chère que la version retail en PG…

Bon, maintenant, faut quand même regarder un peu de quoi ça parle… :mrgreen:

Je suis sur le bateau, tant mieux si PG :slight_smile: ! Vu la video du gameplay et c’est pile mon genre de jeu, placement de dès, poids moyens, petite boite ( oui c’est important pour les vacances et pour nos petits appartements parisiens)… a suivre donc. Merci d’avoir mis en avant Merlinpinpin :wink:

Double topic !

Ca a l’air sympa mais tant que ça reste jouable uniquement avec 4 persos, je fais l’impasse…

Pris une Deluxe.

en PG ça fait un prix raisonnable,

reste plus qu’à savoir si dans les SG il y aura une version française (PDF ou en dur)

Oups, je n’avais pas vu qu’il y avait déjà un sujet créé - merci à celui qui a fusionné les topics.

Pourtant j’avais recherché site:cwowd.com +« set a watch » sur google avant de créer le topic et il ne m’a rien trouvé… Le forum n’est-il pas indexé ? @admin, peux-tu nous éclairer ?

Attention, certains SG seront spécifiques à la deluxe… Ils annonceront au moins un SG par jour (weekday, donc sans doute 5 par semaine). Après ça dépendra du financement.

Tiré des commentaires :

Any plans on traslations (at least the PNP)?

Mike Gnade Créateur : Yeah I think we should have news on this very soon.

Sinon je monte un PG rapide (Lyon et MR éventuel) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wr6ZXTj5OOw1F2x_wal-c8wucnZ-IO_-alYcfujBDIY/edit#gid=1592678509

C’est rigolo, parce que j’avais justement rajouté cette précision en edit (les SG spécifiques à la deluxe, je veux dire), mais elle a disparu de mon message. D’ici que j’aie envoyé ma modification au moment de la fusion des deux fils… :wink:

Je viens de regarder le rundown de Rahdo : outre le fait que cela me conforte dans mon pledge (le gameplay est juste génial), il mentionne qu’en discutant avec le développeur (Mike Gnade donc), celui-ci lui aurait dit qu’ils réfléchissent à un mode de jeu où on ne soit pas obligé de jouer 4 personnages à chaque fois. Je n’y compterai pas trop, surtout que cela risquerait de dénaturer complètement le jeu - mais bon, je vous le signale tout de même…

[quote quote=356831]

Tiré des commentaires :

Any plans on traslations (at least the PNP)?

Mike Gnade Créateur : Yeah I think we should have news on this very soon.

Sinon je monte un PG rapide (Lyon et MR éventuel) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wr6ZXTj5OOw1F2x_wal-c8wucnZ-IO_-alYcfujBDIY/edit#gid=1592678509

[/quote]
Je me suis inscrit en toute dernière position et, comme indiqué, je laisse ma place aux locaux, au besoin. ;)

Inscrite aussi et comme merlinpinpin je laisse ma place aux lyonnais au besoin :kissing:

Et c’est financé !

La réponse de Mike Gnade à ma demande pour les traductions :

« Yes, I have a partner working on languages and hope to announce more on which we will have and confirm that during the campaign. Several of them were waiting to see how it did at launch so we will have more info soon. »

Je me joins au PG également.

Me suis inscrit aussi !

Premier KS exclusif (pour la version deluxe).

A vos clics !

(merci à la personne qui a ajouté une image au sujet, impossible de mon côté)