Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Eh les tourangeaux, faut pas trop de se confiner non plus!

Rappel pour le pledge groupé Tours, pour l’instant c’est la desertion totale:

Si pas assez d’inscrit, ce sera pledge solo.

1 « J'aime »

Je vais sans doute me joindre au PG Lyonnais s’il reste de la place!

2 « J'aime »

Viens mon petit, viens :smiley:

Plus que 3 !

1 « J'aime »

Je viens de voir ton retour, merci pour l’edit !

Donc il y a une grosse variété de cartes, on va être loin de toutes les utiliser lors d’une seule partie.
Et ça permet de se donner des objectifs d’achat à moyen terme :slight_smile:

Par contre, je ne vois pas apparaitre le pledge « Barbare » (SOTC+Outriders+kit upgrade SAW) dans le PG lyonnais.

Bonjour à tous je remets le lien du PG Nord auquel on a rajouté la Belgique si vous n’êtes pas trop pressés. Je peux me rendre à la frontière (Mouscron, Tournai) assez vite, sinon notre cher @escrivio se rend sur Bruxelles et Mons régulièrement.

2 « J'aime »

Je me suis inscrit :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui en effet, mais ça a été rajouté non ? ça ne me dit rien ce pledge ?
En tout cas le prix revient au même que de prendre SotC + extension + upgrad
Moi c’est ce que j’ai pris, mais ça sera plus simple de les mettre dans le pledge « Barbare »
je laisse @lymonade modifier son fichier pour pas tout casser :crazy_face:

1 « J'aime »

Il est possible d’annuler un pledge déjà engagé sur Ulule afin de s’ajouter à un PG ou quand c’est payé, c’est payé ?..(pas pour moi :wink: )

Tant que la campagne est en cours tu peut, il faut aller dans :
profil > mes contributions > et cliquer sur le bouton « annuler » de la campagne en cours.

1 « J'aime »

J’en profite pour glisser une question : comment faire pour ajouter ou retirer une contrepartie à ma contrepartie ?

Sur Ulule il faut tout annuler et tout refaire, pas de modifications directes.

2 « J'aime »

Merci. Tu m’étonnes que l’on préfère KS…

1 « J'aime »

du coup tu me diras :slight_smile:

Oups, @IrSkell à raison, je ne l’avais po vu effectivement quand j’ai préparé le PG !
Je corrige ça dès ce soir, bienvenue dans l’aventure :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce qu’un pledge groupé s’organise du côté des frontaliers avec la Suisse ?

@davidbbg Peux-tu nous dire ce qu’il en est des fdp? je l’ajouterais bien au fichier.

Pour info/rappel, on recense ici pour un PG sur le Grand-Est :wink:
swords-of-the-coin-grand-est-pg

@davidbbg
de mon côté, j’aimerais savoir si les boites 11/12/13/… seront au même tarif qu’un PG 10 ou unitaire

merciiiiiii

@akol-stef : oui, le prix des boîtes ne va pas changer, mes les fdp si. Une boîte ça rentre, deux peut-être sans être sûr, la troisième va dépasser de façon certaine et va ajouter 10 ou 12 euros à la note de fdp !

1 « J'aime »