Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Merci. Tu m’étonnes que l’on préfère KS…

1 « J'aime »

du coup tu me diras :slight_smile:

Oups, @IrSkell à raison, je ne l’avais po vu effectivement quand j’ai préparé le PG !
Je corrige ça dès ce soir, bienvenue dans l’aventure :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce qu’un pledge groupé s’organise du côté des frontaliers avec la Suisse ?

@davidbbg Peux-tu nous dire ce qu’il en est des fdp? je l’ajouterais bien au fichier.

Pour info/rappel, on recense ici pour un PG sur le Grand-Est :wink:
swords-of-the-coin-grand-est-pg

@davidbbg
de mon côté, j’aimerais savoir si les boites 11/12/13/… seront au même tarif qu’un PG 10 ou unitaire

merciiiiiii

@akol-stef : oui, le prix des boîtes ne va pas changer, mes les fdp si. Une boîte ça rentre, deux peut-être sans être sûr, la troisième va dépasser de façon certaine et va ajouter 10 ou 12 euros à la note de fdp !

1 « J'aime »

@kordo : c’est à dire, les fdp varient en fonction des pledges et des pays…

ça c’est normal pour les fdp
et encore une fois très correct de ta part pour le reste ^o^

Ps : avec les add-on SaW, on en est plus vers 17 pour l’instant

Bon j’hésite mais pour ceux qui ont déjà joué au premier, il y a un intérêt à le prendre ou Sword of The coin suffirait amplement à lui seul ?

Et bien, en soit, je ne veux pas te pousser à la consommation, l’un ou l’autre peut se jouer seul.
Le premier est vraiment bien, il a pas mal de rejouabilité et est assez facile à expliquer pour « présenter » à de nouveaux joueurs.
Ce second volet offre encore plus de rejouabilité apparemment, de plus, les deux peuvent se mélanger et cumuler, donc ça rajoute encore plus de rejouabilité ! Vraiment, l’un ou l’autre, c’est intéressant, les deux ensemble c’est encore mieux :slight_smile:

edit : @davidbbg tu m’envoie la com’ comme d’habitude :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Je n’ai pas joué au premier (enfin si mais 2 parties sur Tabletopia, ce n’est pas forcément pertinent ou précis dans les chiffres que je vais annoncer).
Mais, ayant longuement hésité à prendre ne serait-ce qu’une boite, je me permets de te répondre.

Chaque boite peut se suffire à elle-même.
Par partie avec 1 boite, tu utilises à la louche, 4 des 6 Aventuriers, 28 des 34 Créatures, quelques Damnés sur 13, 9 Lieux sur 29.
Pour moi, qui adore la variété (sauf pour les lieux), ce n’est pas suffisant. On m’a bien dit que la rejouabilité ne se situait pas là mais ça ne passe pas :slight_smile:.

Je prends donc les 2 boites pour ne jamais avoir l’impression de faire 2 fois la même partie et d’affronter les mêmes Créatures (deck à construire pour garder un équilibre).
Cela donne donc, par partie avec 2 boites, tu utilises à la louche, 4 des 12 Aventuriers, 28 des 70 Créatures, quelques Damnés sur 25, 9 Lieux sur 50.
C’est déjà autre chose !!! :smiley:

Si tu aimes la difficulté et la variété, tu peux ajouter l’extension Outriders (nouveaux effets de jeu) qui ajoute 34 cartes Créatures et 6 nouveaux Damnés ! Moi je prends la totale !! :star_struck:

Espérant avoir répondu à ta question !

Ps : @davidbbg, moi aussi je veux une com’ :nerd_face:

4 « J'aime »

même pas, on fait ça juste par ce qu’on aime beaucoup le jeu :innocent:

2 « J'aime »

Bon je viens de voir que la livraison en Belgique n’est pas possible sur le campagne donc ça règle mon problème d’hésitation :laughing:

Ce serait pas mal que le SG à 20.000 € soit atteint - et il devrait l’être -, c’est vrai que l’illustration originale est pas top… Ou alors on la conserve comme un clin d’oeil à Goblivion. :grin:

Euh, si si, la livraison en Belgique est bien possible !

Après même pour les lieux, on en utilise un peu plus que 9 normalement (enfin selon ce que fait notre aventurier qui reste au camp).

Mais clairement je suis d’accord avec toi, pour que le casse-tête soit toujours une nouvelle expérience, le mieux est de prendre les 2 ET l’extension qui rajoute du monstre.

A la limite je dirai que si tu dois faire un choix financier, prends l’un des stand alone et l’extension de monstres. Mais ce serait dommage ne serait-ce que pour les aventuriers que tu raterais …

… et je ne suis même pas payé par David non plus :smiley:

J’ai pledgé sans souci :wink: