Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Aller hop c’est pledge !

2 « J'aime »

19925 on est à un cheveu du prochain palier :ok_hand: et les PG sont pas encore rentré dans le Game .
Une jolie progression cette campagne ulule pour l’instant👏

1 « J'aime »

En parlant de PG, il reste 5 places à prendre sur le notre :

Ne tardez pas trop, dans une dizaine de jours il sera trop tard :wink:

Capture d’écran 2020-11-19 à 10.27.48

3 « J'aime »

Et pour ceux en région parisienne, il y a un PG ici

Il reste 2 places pour le PG lyonnais…

2 « J'aime »

Il faut arriver à convaincre Lucky qui participe au Ulule tout seul :slight_smile:

Lucky, si tu nous entends… :yum:

@davidbbg tu nous gâtes vraiment sur tes SG :slight_smile: …le nouvel objectif à 25k€ semble super.
Merci!

1 « J'aime »

Oui !
On avait eu un petit sac similaire lors de la 1ere campagne et je dois dire qu’elle est bien pratique pour ranger le petit matériel :wink:

1 « J'aime »

Merci !
c’est un peu du n’importe nawak dans l’ordre des SG, mais la rapidité du financement a bien mis le bousin dans mon calendrier de SG…

@Nsan : là c’est du similicuir, donc plus qualitatif quand même ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit hors sujet, mais je suis curieux… Pourquoi Lawyer Up (pardon Objection !) sur Game on Tabletop et Set a Watch sur Ulule ?
Plus sérieusement, j’ai toujours pas compris s’il y avait un quelconque intérêt à avoir la version de base + Swords of the Coin, ou se ce dernier se suffisait en lui-même.
Au fait, le nom est impossible à retenir… Même sur le titre du sujet il manque le ‹ s › :upside_down_face: (OK, c’est pas vous).

Ma réponse à notoriousfab un peu plus haut (le 17/11) n’est pas assez complète ?

Au-delà de la rejouabilité, est-ce que ça a un intérêt en termes de gameplay de prendre le premier si on prend le 2eme?

Il y a de la variété au niveau des aventuriers à minima.

@davidbbg, il est vrai que l’on ne sait pas du tout à quoi s’attendre au niveau des Créatures, des Damnées et des Lieux, entre les 2 boites…

Hello, c’est ptet idiot, mais puisque les jeux sont mélangeables, le kit d’uprgrade de la V1 peut être mélanger avec SotC même si on a pas la V1 non ?

Cela permet d’ajouter un peu de variété et d’attendre de voir si le jeu plait vraiment au point de mettre encore une vingtaine d’€ en plus pour prendre la première boîte.

Ou alors les héros sont incompatibles ?

1 « J'aime »

Tout est compatible normalement

comme l’a dit @leon_hart tout peut être mélangé. V1 + ugrade + V2 !

Bon bah voilà, pour ceux voulant un peu plus de diversité, le pledge barbare est parfait, l’extension rajoute des lieux et créature et le pack upgrade rajoute des personnages. Et ensuite, si le jeu plait vraiment pas de soucis à prendre une version retail puisqu’on a le pack upgrade.

Belle offre @davidbbg !

2 « J'aime »