Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Ah le bordel :sweat_smile:
Courage!!

Tu te situes où dans cette situation ? C’est pas à l’expediteur de prendre les ratés à sa charge?

1 « J'aime »

Ah c’est là que je vais regretter que la liste soit à l’envers si il n’y a plus de stock pour les premiers backers :scream:

@davidbbg Sais-tu où ils en sont dans les envois ? Ça semble long

Oui, normalement, je pense qu’ils feront le choses pour réparer les erreurs. Je n’ai pas de news depuis hier quand j’ai commencé à signaler ces soucis. J’avais volontairement pris de la marge niveau matos, mais là je pense que le stock va diminuer à vue d’oeil… c’est aussi ça qui me soucie.

6 « J'aime »

J’ai fait ma demande de SAV pour la demande de fourreau pour Mercenaires. Je vous tiens au courant, je vais peut être recevoir Freshwater ?

1 « J'aime »

Un fourreau c’est assez fin et coupant non ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Allez courage :wink:

157 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Je pense que ce sont les retardataires qui seront les derniers.

Vraiment pas de bonne nouvelle, ça ne donne pas une bonne image de cette société. A cause de leurs erreurs certains joueurs ne pourront peut être pas recevoir leur jeu…

J’espère franchement ne pas subir l’expérience ! :sob:

non non, j’ai pledger dans les dernières heures, voir minutes et j’ai reçu mon colis

Je croise les doigts pour les PG alors :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Merci mais je ne vais pas abuser compte tenu des déboires des autres c’est minime et je suis trop flemmard pour les retours, surtout pour si peu :laughing:

Je vais les garder, avoir fait faire du « contre-pli » suite au déballage et quelques jours sous la totale Marvel Champions ont déjà pas mal atténué l’effet. Là j’ai augmenté la charge et les ai mis sous une autre pile plus lourde de jeux.

Pour les illustrations manquantes des boucliers rouges, je pense simplement mettre des gomettes rouges sur la face Épuisée des Capacités de Mercenaires. Vu que par perso les Capacités ne sont pas nombreuses, la petite couche ne devrait pas gêner le mélange non sleevé des Capacités.
Pas le plus joli mais ce sera lisible et efficace. Il me paraît utile de pouvoir lire le texte de la Capacité quel que soit son état, ce qui est moins aisé quand on retourne tête en bas la carte.

J’y repenserai et le ferai quand je serai prêt à intégrer Mercenaires :+1:

1 « J'aime »

David, tu n’aurais pas le design du bouclier en fichier.
Parce que ça pourrait peut être intéresser certains joueurs (comme @GGM) de les imprimer sur une feuille autocollante pour en faire des gommettes :wink:

7 « J'aime »

Cela pourrait m’intéresser aussi, je n’ai malheureusement pas d’imprimante de qualité pour imprimer ces nouvelles cartes.

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/c/Nixxaras

(vaut mieux pas le prononcer jusqu’au bout en fait :wink: )

7 « J'aime »

En rentrant hier soir chez moi j’ai enfin reçu mon colis :). La bonne surprise après une longue semaine de taf. Merci @davidbbg pour ton travail sur la VF :slight_smile:

Il semble que tout soit bon en terme de contenu (nouveau héros).

Par contre j’ai une question: en ouvrant la boite de base et le contenu supplémentaire deluxe édition je constate une différence de couleur entre les éléments (que ça soit pour les lieux, les cartes invocations ou les damnés), c’est normal?

PS: à gauche contenu boite de base et à droite kit d’amélioration

V1 acheté séparément ou c’était un pack complet ???
Parce que si tu as acheté la V1, je crois que Nicolas quelques posts au dessus l’avait signalé aussi:
image

1 « J'aime »

J’ai la même chose mais j’y survivrai :slight_smile:

J’ai tout pris lors de la campagne Ulule.

@gaki moi aussi j’y survivrai :wink: c’était pour savoir si c’était un défaut de ma boite ou si c’était général.

Si ça peut se trouver facilement.

shield scratch icon red

2 « J'aime »

Si certains impriment des boucliers sur des feuilles autocollantes, je veux bien la méthodologie :slight_smile:
Je vais devoir acheter des feuilles et je n’ai jamais fait alors si ça peut être bon du premier coup ce serait génial !!

3 « J'aime »

Sinon il y a aussi cette possibilité à laquelle j’avais pensé : un cube ou un token coeur rouge en bois, chaque joueur en prend 3, quand une capa est épuisée tu mets un cube/coeur dessus.
https://toutpourlejeu.com/fr/jeton-formes-diverses/510-3814-coeur-en-bois-pion-de-2-x-17-cm-a-l-unite-3701525307557.html#/10-couleur-rouge