Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

@davidbbg Reçu!!! Et c’est superbe. Merci!
Petite question bête… les pièces arrivent séparément? ou normalement dans le même package? (J’ai reçu la boite, le pack upgrade et l’extension outriders mais pas les pièces :woozy_face:)

C’est quoi la « boite magnétique » ?
C’est dans le contenu de la boîte de base ?

Oh Pinaise… SAV… :woozy_face:

Boîte magnétique c’est juste la boîte…

Oui, on a reçu un mail Ulule à ce sujet. Si tu ne le retrouves pas je regarderai.

Pas besoin de renvoyer ton jeu, tu fais la demande auprès du SAV et tu recevras le fourreau plus tard. Tu peux le déballer et y jouer.

Sauf si tu préfères avoir la boîte avec le fourreau tout en même temps dans le même pack et/ou si tu crains que le fourreau sera abîmé dans les transports. @davidbbg laissait cette possibilité pour ceux qui veulent je crois.
Dans ce cas il ne faut pas déballer car tu devras tout renvoyer en payant des frais je crois mais je ne suis plus certain. A vérifier.

1 « J'aime »

Noooooon.
Bon mail envoyé au SAV.
Merci!!

Rhooo, honte sur toi, y’en a méchant monsieur :wink: qui l’attentent rien que pour jouer, j’ai même enlevé mes vielles sleeves histoire de préparer le tout.
J’ai demandé à ma femme de checker tout les jours dans la boite aux lettres au cas ou je n’aurais pas reçu le suivi.

Je rajouterais parce oui je suis en colère! :triumph: :sweat_smile:
Ma femme qui me demande pourquoi je suis plus impatient de recevoir ce KS alors que Dice Throne devrait bientôt arriver (peut être aussi parce que on aurait peut être DT pour noël, chérie, peut être…).

Mais pourquoi est t’il si méchant !!! même aves ses jeux, pourquoi !

2 « J'aime »

J’ai 4 semaines devant moi, je pense pouvoir le faire ^^

Dans la bourse marron, j’y ai rangé les dés :wink:

1 « J'aime »

Hello all,

2 petites remarques qui me chagrinent un peu.

Le dos des cartes est différent entre ma première version boutique et mes cartes arrivées.

Sur plusieurs persos le côté épuisé, on voit le nom de la compétence en couleur.

Alors qu à l origine , tout était grisé.

Lors de ma partie d hier, je me suis fait avoir , j ai utilisé une compétence alors qu elle était épuisée.

L énorme bon côté, c est la diversité des cartes, beaucoup de plaisirs à découvrir les pouvoirs.

Évidemment, j ai perdu à la fin, :;

3 « J'aime »

Ah merde. Je viens de regarder, j’ai exactement le même dos de cartes et les compétences complètement grisés sur ma v1.

Crotte…
Ceux qui ont reçu le jeu en entier, vous avez ce problème aussi ?

Il n’y a plus le bouclier sur le portrait du personnage…mais pourquoi ?..

Bonne question ? Une erreur d’impression ?

C’est un legacy en fait. Attendez les stickers.

1 « J'aime »

Les stickers collés au dos du fourreau ?

… → me chercher pas je suis déjà très loin

2 « J'aime »

Oui je sais , c’est une erreur de ma part
:frowning:

lors de ma dernière partie, j’ai joué avec un daltonien, ça a été problématique, du coup il incline les cartes haut en bas quand elles sont épuisées

C’est une bonne idée ça, en forme de bouclier cassé, ça se verrait de suite !

1 « J'aime »

La question a peut-être déjà été posée et si oui alors je serais passé à côté…

Bref je cherche à connaître les règles spécifiques à l’extension outriders (figer, cavalier, etc)

Existe-t-il un fichier qui résume les nouvelles capacités des ennemis?

Merci d’avance pour la réponse :slight_smile:

Ce n’est pas avec le jeu ?

Dans le blister outriders il n’y a que les cartes de jeu :confused: