Grave j’ai sleevé les brèches….
Je sleeve tout. Même un plateau joueur s’il est en carton fin 
Je souffre de la sleevite aiguë et j’aime le contact du plastique 
Grave j’ai sleevé les brèches….
Je sleeve tout. Même un plateau joueur s’il est en carton fin 
Je souffre de la sleevite aiguë et j’aime le contact du plastique 
Enveloppe contenant les stickers reçue, merci beaucoup @davidbbg 
@davidbbg la même ici ! Parfait super taf de suivi !
Pour faire original, bien reçu aussi merci @davidbbg
Enveloppe reçue. Merci @davidbbg !
J’ai de la place dans ma ludo aussi si ça peut aider 
Mais j’ai pas encore reçu mais je te remercie quand même @davidbbg :-p
Je crois que j’ai la flemme de découper, je vais les coller comme ça 
Tout le monde c’est vite dit ! 
Je comprends ton point de vue, mais j’ai vraiment voulu axer le truc sur la visibilité pour les gens ayant des soucis avec les couleurs, donc ça fait un truc qui n’est peut-être pas des plus élégants. Moi perso je joue sans (je retourne les cartes vers le bas quand il fait un peu sombre, ou je mets un pion dessus) mais c’est vrai que c’est beaucoup plus visible…
merci stickers reçus, attitude vraiment professionnelle,
bravo davidbbg
Reçu depuis quelques temps mais pour avoir enfin essayé le jeu ce soir, je vais m’en passer. Le côté épuisé est suffisamment discernable pour ma part (je joue avec une bonne lumière en général).
Merci David en tout cas.
pareil, toujours pas reçu :’(
Merci de me MP pour me (re)donner vos noms, que je vérifie… pareil pour @gaki . Si vous êtes hors de France ça peut s’expliquer, sinon je pense que le courrier s’est perdu en route.
Sinon, dans sa dernière Newsletter, Mike Gnade annonce dans son planning qu’ils travaillent à Set A Watch 3, le développement est en cours, avec un mode campagne à la clé !
Un mode campagne, ce serait vraiment génial 
Et j’espère que la Big Box sera de la partie 
Bien reçu mes stickers, merci @davidbbg. Et trop trop chaud pour le mode campagne !!!
Bien reçu les stickers ce jour en Belgique.
@davidbbg au top comme toujours !
Pas toujours au top malheureusement ! Si certains d’entre vous n’ont pas encore leur planche c’est que comme @gaki, gmail m’a groupé plusieurs mails sur le même fil, et comme une quiche je ne l’ai pas vu et je n’ai traité que le premier… donc il y a 5 envois encore à faire !