Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Ouais la même. David Boum Boum et Yossef tout seul ont l’immunité et puis c’est tout!

5 « J'aime »

Juste quelque aigris :hugs: laisse pisser

Nan mais c’est salutaire qu’on se fasse râler dessus aussi, sinon ce serait trop facile, on prendrait tous les avantages du sociofinancement sans avoir quelques inconvénients ! Il est bon qu’on nous rappelle à nos devoirs ! :innocent:

3 « J'aime »

Et ton devoir est de montrer à Tabletop Tycoon que BBG mérite un contrat de localisation au poil, parce que dans l’histoire David a toujours raison de Goliath.
:index_pointing_at_the_viewer: :muscle:

1 « J'aime »

ouais mais ça c’est dans les histoires… dans la réalité c’est autre chose… ^^

Ah commence pas à y mettre de la mauvaise volonté !! Allez hop ! On y croit !

1 « J'aime »

Un nouvel exemple de joueurs appréciant beaucoup Set a Watch mais qui auraient souhaité raccourcir la durée de la partie. Sujet Reddit créé aujourd’hui mais il y avait plusieurs sujets et messages de ce type quand le jeu de base et quand Mercenaries venaient d’être reçus.

Je ne sais plus si les créateurs ont vraiment planché sur cet aspect ou pas, en tout cas il me semble que Mike, Todd ou les deux avaient bien lu certains de ces posts demandant des parties plus courtes.

2 « J'aime »

Pffff comment je peste sur le miss logistique qui m’a valu de ne pas recevoir le tapis c est vraiment chouette. Si il y a une V3 j en prends deux pour être sur !!!

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec ce retour. C’est clairement ce qui m’empêche de le sortir plus souvent alors que j’adore ce jeu (j’ai les 2 boîtes) :slightly_frowning_face:
Réduire le nombre de lieux à explorer rendrait le tout moins redondant et plus digeste. Mais ça demanderait un travail de rééquilibrage, c’est sûr.

3 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a essayé de démarrer avec moins de lieu mais en épuisant 2 cartes sur trois :sweat_smile::disguised_face:

On s’est fait 1 partie hier, et la même 2 heures… c’était bien mais cette durée nous empêche de le sortir plus souvent !
On se demandait si quelqu’un avait tenté avec moins de lieux et 1 personnage en moins?

1 « J'aime »

Nous on le trouve trop court … comme quoi lol

y a une variante courte oui :

5 cartes lieux (4 + 1 final)
20 monstres (16 +2 acolytes + 2 invocations)

et chaque hero va une seule fois au camps.

ca marche pas mal même si du coup,moins de temps pour changer de pouvoir / plus de variabilité dans les résultats de rencontre.

7 « J'aime »

Ah pas mal, je vais tester! Merci :wink:

1 « J'aime »

Tiens, je me remets dessus là et j’ai une petite question à laquelle j’ai sans doute du avoir la réponse mais la mémoire… Peut on prendre comme trophée un Damné avec le chasseur de têtes ?

Je dirai oui car à la page 8 du livre de règles de set a watch mercenaires il est marque:

D. Type de Créature : prenez bien garde à séparer les Damnés dans leur propre pioche. Ils sont considérés comme des Créatures avec le Type Damné. Certains types de Créatures (comme les Morts-Vivants) sont affectés par des effets de Capacité ou de Pouvoir .

Comme il prend pour trophée des cartes créatures les damnés peuvent être des trophée.

1 « J'aime »

Quelqu’un peut m’aider j’ai un doute: la version de swords of the coin prise en crowfunding sur Ulule est bien une version Deluxe?

Oui. Logiquement la version Ulule est la version Deluxe. La version retail est différente (notamment moins de perso je crois)

Ok. Merci.

Oui, mais contrairement à la V1, il n’y a que peu de changements (juste le fourreau)…