Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

J’ai répondu au Google form pour acheter la " deluxification" du premier set a watch. Aucune nouvelle après 10 jours. C’est peut être déjà tout écoulé ?

C’est bizarre, j’ai envoyé des mails à tout le monde la semaine dernière et des liens de paiement en début de semaine.
Envoie-moi un mp pour que je vérifie ton inscription.

Tu as peut être mal vu ? :grin:

7 « J'aime »

Bon il va falloir leur expliquer ce qu’est un stand alone chez Ludum :sweat_smile:

7 « J'aime »

Bien vu, c’est remonté :face_with_raised_eyebrow:

Et voilà, ils ont corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite question. En rangeant mes 2 boîtes, j’ai remarqué que j’avais 4 horde zombies et 4 géant de forêts. En me fiant à la colorimétrie et aux cartes « toilées » ou non, je vois que 2 viennent de la boite n°1 et 2 viennent de la 2ème boîte mais n’ont pas l’icone des pièces en bas à droite. Y a une raison pour que dans la 2ème boîte on ait eu 4 cartes qui étaient déjà dans la première?

A part le mot vigueur qui est remplacé par l’icone du cœur, les 4 sont les mêmes. Je garde les 4 dans le jeu ou je dois les remplacer?

Il faut les remplacer :wink:

1 « J'aime »

Un raison pour laquelle elles ont été refaites alors que c’est écrit la même chose?

Il me semble que c’est pour uniformiser avec les coeurs

1 « J'aime »

ok merci !