Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

J’ai répondu au Google form pour acheter la " deluxification" du premier set a watch. Aucune nouvelle après 10 jours. C’est peut être déjà tout écoulé ?

C’est bizarre, j’ai envoyé des mails à tout le monde la semaine dernière et des liens de paiement en début de semaine.
Envoie-moi un mp pour que je vérifie ton inscription.

Tu as peut être mal vu ? :grin:

7 « J'aime »

Bon il va falloir leur expliquer ce qu’est un stand alone chez Ludum :sweat_smile:

7 « J'aime »

Bien vu, c’est remonté :face_with_raised_eyebrow:

Et voilà, ils ont corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite question. En rangeant mes 2 boîtes, j’ai remarqué que j’avais 4 horde zombies et 4 géant de forêts. En me fiant à la colorimétrie et aux cartes « toilées » ou non, je vois que 2 viennent de la boite n°1 et 2 viennent de la 2ème boîte mais n’ont pas l’icone des pièces en bas à droite. Y a une raison pour que dans la 2ème boîte on ait eu 4 cartes qui étaient déjà dans la première?

A part le mot vigueur qui est remplacé par l’icone du cœur, les 4 sont les mêmes. Je garde les 4 dans le jeu ou je dois les remplacer?

Il faut les remplacer :wink:

1 « J'aime »

Un raison pour laquelle elles ont été refaites alors que c’est écrit la même chose?

Il me semble que c’est pour uniformiser avec les coeurs

1 « J'aime »

ok merci !

Quelqu’un pourrait m’éclairer sur les différences, correctifs ou autre entre la version Ulule (fr), KS (angl) et retail (si il y a une différence avec les 2 précédentes) ? Merci d’avance !

En différence, il me semble qu’il y a juste les dés et le petit sac en simili. Les pièces étaient aussi un SG dans les deux campagnes, mais elles étaient gratuites avec la campagne Ulule.

Pour les correctifs, juste la capa du Vampire (sticker à coller) et aussi des stickers à mettre sur les capa épuisées des héros.

2 « J'aime »

Savez vous ou trouver les bons textes?
J’ai pris le jeu en occasion, et je ne sais donc pas si j’ai la version correcte.
J’imagine qu’il est impossible de trouver ces stickers?

1 « J'aime »

Demande à @davidbbg , il en a peut être encore en stock :man_shrugging:

le bon texte sur la carte vampire c’est :

« Révélé : volez le plus haut dé utilisé et ajoutez sa valeur à la :black_heart: (vitalité) du Vampire »

2 « J'aime »

Si j’en ai plein !

2 « J'aime »

Je vérifie et te solliciterais peut être alors.
Tu pourras en profiter pour m’envoyer Saw3 et la Big box :wink:

3 « J'aime »

Idem pour moi, j’ai acheté le jeu d’occaz donc je ne sais pas si le correctif a déjà été ajouté. Je checke ça ce soir !
Merci David par avance :wink:

Merci @Nsan pour ta réponse ! L’annonce qui allait bien est partie hier soir en un éclair donc ça attendra mais maintenant je sais ce qu’il en est :wink:

1 « J'aime »

Perso, j’ai préféré continuer à jouer avec la version bugguée… Ça donne une vraie puissance au vampire !
Et les stickers sur les cartes, j’avais peur que ça pose problème pour les mélanges et autre, donc j’ai pas osé non plus.
Si on ne mélange pas les deux boîtes, on est homogène.

1 « J'aime »