Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

ben la nouvelle campagne est bien sur Ulule :smiley:

C’est pas faux… :thinking:
Mais non quand même ! :stuck_out_tongue:

Sur scythe, si le jeu sort souvent, fonce (après les resources réalistes)

et pour faire la demande des cartes (quelles cartes d’ailleurs ?), on s’adresse où ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@davidbbg auras tu un décompte pour le nombre et les tailles de cartes du standalone + extension monture pour les sleevers compulsif stp ?

De nouveau content de faire partie du voyage :blush:
Bon courage pour la campagne

1 « J'aime »

C’étaient des cartes petit format, le dé d’Ombre, l’Epée de lumière, la Potion de soins et autres Livres des Runes. Des petits bonus nullement obligatoires pour jouer.

Avec le PG, il y a moyen d’ajouter des exemplaires du jeu de base en version Deluxe pour ceux qui n’ont pas suivi la première campagne et veulent se greffer au PG ? Si oui ça ajoute combien de frais de ports ?

1 « J'aime »

De ce que j’en sais :

  • petit format : 30 cartes Capacité + 28 objets
  • format normal : 74 Créatures (dont 6 invocations) + 1 Familier + 32 Lieux + 17 Damnés
1 « J'aime »

Oui, mais hors campagne. Après attention à ce que ça ne dépasse pas les seuils de poids qui feront augmenter les fdp (si c’est une boîte ça va, si c’est plus on risque de changer de tranche de fdp).

Owiiii, des pièces :moneybag: :money_mouth_face: en métal ! :metal:

Je suis curieux : financièrement, c’est pas trop pénalisant de proposer ça « gratuitement » (je sais bien que économies d’échelle, plus tu en fabriques moins ça coûte cher à l’unité) en SG ?

@yobin-hood et autres tourangeaux, je remets le lien du PG editable désormais:

1 « J'aime »

Les sleeves arrivent en stretch goal non ? :smirk:

1 « J'aime »

Non, là il n’y a pas d’économies d’échelle pour moi car c’est une prod jointe, donc le prix est d’entrée « raisonnable ». Si c’est un poids important, mais comme je l’ai écrit plus haut, vu que la différence entre la version retail et la boutique est pas flagrante, il faut bien vous récompenser. Je n’aurai au final pas non plus 5000 backers !
Rock Manor ne pourrait pas se le permettre vu les coûts induits d’une campagne et d’un développement de jeu, et le nombre de backers très important, moi mes coûts sont plus limités, la licence très raisonnable et la marge plus importante.

2 « J'aime »

Non, pas cette fois. :stuck_out_tongue:
Je n’y connais rien en sleeves et ceux pris la dernière fois n’étaient pas d’une qualité folle, et vu le prix d’un bon paquet de sleeves (type paladin), la note commencerait à être salée.

2 « J'aime »

Bourdel, je viens de me refaire une partie solo et j’ai croulé sous l’avalanche de damnés ors du tour final ! Ce fut épique mais dans épique, y a pique et … ça a piqué pour mes aventuriers :smiley:

Je trouve quand même que l’archère, la chevalière et le sorcier sortent du lot ou alors ils conviennent mieux à mon style de jeu ^^

Bon en tout cas, j’ai hâte de tester le barbare et autres joyeux drilles. Et j’ai bien ressenti l’intérêt d’un marché ou du moins d’un petit quelque chose qui permet de faire évoluer « positivement » nos aventuriers au cours de la partie.

Toujours aussi bon !

1 « J'aime »

@davidbbg ils sont pas si mal les sleeves de la première campagne :slight_smile: C’était quelle marque si on veut rester homogène ?

Mayday premium dans mon souvenir

Pas si tu passe par @expectral😁

Je joue pas à Scythe :confused:

Pour moi les Sleeves etait pas top, j’ai changé quasi immédiatement.
Après vu les KS de sleeves, c’est vraiment un truc dispensable