Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Je suis team paladin. Mais je trouve que les Arcane tinmen sont très bien (80 microns) et parmi les moins chères.

2 « J'aime »

Prochain palier à 15 000€ pour les pièces en métal, moins de 2000 pour les avoir :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je relance les gens du 44 / 49 / 85 qui voudraient se greffer au PG ! Nous sommes 3 pour le moment, il reste donc de la place :wink:

Ça c’est du SG🤩

Je viens de voir la news, ça donne vraiment envie !!!

C’est moi ou l’Anneau de Répétition est très cher pour ce que c’est ? :slight_smile:
Par contre le Marteau Tonnerre et le Bâton de Guerre Orc ont l’air géniaux :smiley:

C’est pas si cher pour copier la Lance Dragon de la Chevaleresse ou la Déflagration du Sorcier… Non, avec un peu de bol c’est ce qui permet d’utiliser deux fois une Capacité puissante dans un tour (voire trois en épuisant ensuite la capacité), ça dépend vraiment de la capacité dupliquée.

Pouvoir utiliser deux Déflagration ou deux Long shot (j’ai plus le nom français) avec deux dés à 1, ça me semble carrément bourrin.

1 « J'aime »

Surtout lors du dernier tour de jeu !

Oui pour moi plus que de pouvoir utiliser 2 fois la même capacité sans la retourner, c’est surtout pour utiliser 3 fois une capacité pétée en la retournant que je trouve ça fou, j’imagine tellement le sorcier lancer déflagration sur déflagration et s’occuper de presque tous les ennemis tous seuls :star_struck:

Il faut vraiment de la chance, c’est le bon perso qui doit avoir la bonne carte et faire un double…

Julien, du haut de ses 2 parties sous Tabletopia (en anglais…) au compteur :smiley:

Que ce soit le bon perso qui ait la carte, si j’ai bien compris on donne l’objet à qui ont veut ? Et pour les doubles, il y a certains moyens de relancer des dés, et statistiquement ceux qui ont des dés 6, comme le sorcier par exemple, auront plus de chances de faire un double :smirk:

Oui,à qui on veut au moment de l’achat… Et la Witch, une de mes favorites de Swords, a des d4… ^^

C’est pas des stats, c’est des probas :smirk:

Tu saurais dire combien on voit passer d’objets par partie ? à la louche :slight_smile:

3 cartes par tour car le marché est changé à chaque tour…

Edit : Grosse erreur de ma part: le marché n’est pas renouvelé à chaque tour, mais lorsqu’aucune carte n’est achetée, on pioche une nouvelle carte objet que l’on vient placer sur une de celles présentes.

Le tempo est super serré, si on n’a pas les sous ou que l’on préfère se mettre sur une autre action, et c’est râpé…De gros dilemme en perspective !

J’y reviendrai mais la mécanique pour gagner les Pièces est plutôt intéressante. Dans certaines parties, ou nos habitudes de jeu, on utilise pas forcément toutes les actions du camp. Là si on fait toujours les mêmes on gagne peu d’argent, il va falloir intégrer dans notre le choix des actions deux nouveaux paramètres, le gain de pièces et l’achat de cartes…

5 « J'aime »

Bien, je vais essayer d’être patient en attendant les nouvelles :innocent:

C’est vrai, my bad :unamused: Ca fait trop longtemps que je n’ai plus fait ni l’un ni l’autre.

Allez, il ne manque plus que 4 personnes sur le PG lyonnais, et on le veut ce petit jeu !
@valhojine c’est le moment de craquer :grin:

1 « J'aime »