Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

@davidbbg sûrement une petite coquille dans la dernière Actu
" et si tout se passe comme pour la première campagne, vous pourriez même avoir vos boîtes pour l’été."
Au lieu de l’été tu voulais dire Noël 2020, sûrement :slight_smile:

Super campagne encore. J’ai hâte de recevoir ça

2 « J'aime »

@canoux : Oups, il faut réécrire la news, au bûcher !

Noël 2020 ?? génial :rofl:

Pour les livraisons à Noël 2020, on dit pas « génial », on dit « amazing ». :grin:

2 « J'aime »

non, « amazing », c’est pour les livraisons en septembre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui auraient raté la dernière news, avec les soucis du forum :

News boîte pré-production

2 « J'aime »

Autre chose, on en sait plus sur Merchants of Magik, le Roll&Write dans l’univers de set a watch :

Nous l’avons essayé et nous l’avons validé. C’est un très bon R&W, assez facile à jouer mais avec pas mal de choses à faire, très très sympa. Nous devrions signer sous peu je pense… Par contre pas de crowfunding pour celui-ci, il ira directement en boutique. :slight_smile:

9 « J'aime »

Content de voir que les titres VO ont été gardés :slight_smile:

Ce R&W m’intrigue, on peut en savoir un peu plus @davidbbg ? C’est quoi toutes ces « petites choses à faire » ? :smiley:

également des infos dans cet update

@Pikka : je pense que nous présenterons le jeu plus en détail un peu plus tard, patience… Sinon, le lien fournit par Llewellen pourra vous en apprendre plus. :wink:

Je ne sais pas qui a illustré cette couv’ mais … c’est beau ! :hushed:

2 « J'aime »

Boris Stanisic, le même illustrateur que les couv’ de Set A Watch et les persos de Swords of the coin !

1 « J'aime »

J’ai hâte, Set a Watch est un de mes jeux favoris. Dommage qu’on ne puisse pas jouer en ce moment…

1 « J'aime »

Si la livraison pouvait avoir lieu en juillet, juste avant les vacances, ça serait le pied !
Je peux y croire ou il n’y a aucune chance ?

Tu peux y croire !
La première version a été livré en juillet :wink:

Il n’y avait pas de covid à l’époque et les problématiques production/transport qui y sont liés. Mais on peut toujours espérer!

@davidbbg avait ajouté des mois de rab (pour palier à de possible évènements extérieurs) pour être sure de pouvoir livrer en temps et en heure.

Il a fait de même avec cette campagne et la pandémie était déjà là. la production est en cours. Je suis confiant :slight_smile:

1 « J'aime »

L’update qui vient de tomber annonce une livraison pour Aout/septembre…

@Nsan : s’il n’y a pas d’évènements fâcheux, juillet devrait pouvoir être possible. Mais ce sera peut-être un peu juste. Je n’ai pas encore reçu l’exemplaire pré-prod, il est en chemin. Si la prod débute début avril, elle se poursuivra jusque mi-mai. S’il n’y a pas d’attente avant la sortie de l’imprimeur, aux différents ports… ce sera là en juillet.
Mais : il peut facilement y avoir deux ou trois semaines entre la fin de la fab et le départ du bateau. Et c’est vrai que pour les envois c’est encore tendu du slip. Dès que ça part au niv prod, j’organise au plus court le shipping avec mon transporteur. Dans une autre période, ça aurait pas trop posé souci, en ce moment… :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

L’update du KS ?