Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Oui elle vient de se mettre en ligne et il donne un planning prévisionnel
https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-watch-swords-of-the-coin/posts/3133566?ref=activity

Oui je pense que c’est un calendrier assez prudent… Mais nous devrions pouvoir gagner un peu de temps sur la période de « manufacturing », car notre prod est moins importante, et le dispatch s’organisera plus rapidement.

6 « J'aime »

Dans l’univers de set a watch, @davidbbg t’es dessus pour la VF ? :slight_smile:

1 « J'aime »

c’était proposé lors du KS de la version anglaise de SaW:SotC, il me semble

A l’époque il n’avait pas d’infos dessus, mais il me semble qu’il a récemment parlé de faire une VF pour ce RnW.

J’ai peut-être rêvé mais il me semble que BBG le localise mais direct boutique.

Oui j’avais ça en tête également, pas de campagne mais une sortie VF directe en boutique. @davidbbg pourra peut être confirmé.

Édit : j’ai retrouvé le message.

1 « J'aime »

Voilà, grillé !
C’est très chouette, et très beau en plus (ça change des Roll&Write habituels ! ^^). C’est signé, nous allons bientôt le programmer, dernier trimestre 2021 je pense.

8 « J'aime »

Pour ceux qui l’auraient raté, présentation du matériel (en pré-production) du stand-alone et de l’extension par Dés 100 Solo :wink:

9 « J'aime »

lets play

5 « J'aime »

Y a que moi qui ai vu plusieurs erreurs de règles ou effets pas appliqués dans cette video.

En tous cas merci pour cet aperçu, j’ai hâaaaaate.

Oh oui y’en a des erreurs :rofl:

EDIT : il faut voir si les règles ont été modifié avec ce second volet ! C’est tout à fait possible.

J’ai regardé ça vite fait donc pas fait attention…vous avez des exemples en tête ? :slight_smile:

J’ai regardé une 2e fois la vidéo et en fait hormis le fait qu’il fasse une erreur sur le feu et chez le marchand, je n’en vois pas d’autres.

Au début j’ai cru qu’il avait utilisé un dé pour une attaque directe sur le 2e monstre de la rangée avec l’artificier, mais en fait c’est sa capacité qui fait ça.

De plus je ne me souvenais plus que c’était tous les héros qui relançaient les dés avec la rune soutenir au lieu d’un seul :rofl:

Donc au final, je ne pense pas qu’il fasse d’erreur hormis celles qu’il a pointé post prod.

2 « J'aime »

Je quitte ma contrée pour 1 mois début août…je croise les doigts pour que ça arrive avant :smiley:

ça cause problème de frêt dans le dernier update

Malheureusement, ça ne sera pas arrivé. Ils devraient partir en juillet, j’attends la date pour informer via Ulule. Le fabricant a pris un paquet de retard. Quand je compare le timing avec le 1, à cette époque j’avais reçu les boîtes ! :confused:
Il semblerait que ce soit une problématique partagée par de nombreux fabricants, après une année 2020 en berne tout le monde se réveille et les délais de prod s’allongent ! :frowning:

6 « J'aime »

Prenez votre temps parceque la qualité de livraison en été c’est pas le top…

Sinon c’est quoi votre prochain projet ?? J’ai fais celui là apocalypse machinchose et je suis curieux de connaître votre prochaine licence.

Solar storm devrait partir en prod, Untamed et Maquis sont en bouclage, Hunted 1&2 devraient suivre… :slight_smile:

7 « J'aime »

Ça fait plein de belles choses à venir ! :star_struck: