Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

$1.10 (soit 0.95€) le pack de 55.

Faudrait que j’achète des deux et selon le type de jeux / boites, sleever en fonction :rofl:

Même pas un quart. Oui, sans doute au moins une.

Oui, tous ceux intéressés sont invités à me MP. Il faudra que je vois quel stock j’ai, mais j’en ai plusieurs dizaines je pense…

Ok MP envoyé.

Sinon, concernant Set a Watch, les expéditions (avec les bonnes boîtes) se poursuivent ?

Ah ben la dernière fois que j’ai regardé y en avait pu :frowning:

Paladin, de la bonne came ! :slight_smile:
Oui l’extension je vois pas comment ça pourrait rentrer, il y a quand même plus de cartes dans la boîte de Mercenaires, les pions et le disque de l’artificière (top à jouer celle-ci…)

Non, là c’est standby histoire de tout remettre à plat. Si des cartons sont prêts on les enverra, mais on vérifie tout et on enregistre les SAV.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je fais :stuck_out_tongue:
Y’a des jeux avec peu de cartes que j’aime bien sleever en 100 microns (Hanamikoji, Love Letter, etc)
Mais la plupart c’est du SK

Avec du 60 microns faut essayer, ça rentrera peut être mais je n’en suis vraiment pas convaincu !
Le format de la boite est très étriquée.

Par contre, un truc qui m’a fait chier dans la V1 et qui est de nouveau dans la V2 c’est le nombre de dés disponibles. Si tu joues les 3 persos avec les D6, tu l’as dans l’os, il faut ajouter soit même un trio de dés.

Heureusement que tu as fait un SG avec des dés, sinon j’aurai bien gueulé ancore :stuck_out_tongue:

On peut les acheter ici pour ceux que ca interesse :

https://q-workshop.com/en/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=macabre&submit_search=

1 « J'aime »

ah ouais, 4e le dé, quand même !

J’en avait eu pour $19 les 8 d6 et 2 d20 :grin:

C’est vrai mais du coup avec les deux boites ça ne se gère pas mieux ?

Tu parles pour les dés ?

Moi tout tient (sauf la jolie bourse en cuir) .

Sleevé ?

Pour que tout rentre, ma meilleure solution : ne pas sleever :wink:

4 « J'aime »

Oui sous pochettes

Avec lesquelles ?

Celles indiquées plus haut. Les paquets verts.