Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Merci encore @Nsan

J’ai celle ci

C’est étonnant que tu aies celle-ci car normalement c’est l’illustration de la campagne Ulule :thinking:

@davidbbg : est ce que Mike a finalement utilisé ton illustration pour les jeux de la campagne KS ?

@franckwh : as tu demandé a celui à qui tu l’as acheté s’il n’avait pas oublié de te donner le petit sac avec tous les bonus dedans ???

Ce serait logique l’illu 1 avec le texte en anglais ; et l’illu 2 avec le texte français pour à la fois le KS et le ulule, non ?
Ca évite une 3e carte différente avec l’illu 1 et du texte en FR… :thinking:

Merci.

Oui, je vais lui demander, mais outre les dés et le sac, je n’étais pas sur qu’il manque autre chose. Mais à priori, il manque un second livret et des cartes pour poser les dés

Tu devrais avoir tout ça si tu as la version Ulule (+ le 2e livret de règles)

1 « J'aime »

Oui ça serait logique :rofl:

Merci. Je n’ai pas réussi à trouver la recap des SG sur la page mobile d’Ulule

Oui, Mike a utilisé les visuels du Barde et la couv’ de la VF.
Par contre tu pourrais avoir les cartes goodies de Few and Cursed, par exemple le Démon blanc, Tsilkali ou keola springs en lieu…

Elle est pas top cette illustration d’ailleurs :slight_smile:

L’illustration alternative débloquée pendant la campagne Ulule est bien plus envoutante et colle vraiment mieux à l’univers du jeu amha. C’était une excellente idée !

Hello,

J’ai du coup recompté le jeu suite à ta confirmation. Et je tombe bien sur 32 cartes lieux et non 31. Mais ne maîtrisant pas les règles, il y a peut être une carte que je considère comme lieu et que je ne devrais pas.

Pour les créatures, je n’arrive pas à reconstituer les 42 mentionnées dans le livret retail

J’en ai profité pour faire la liste des cartes et annoté celles qui de ma compréhension sont en SG (hors version retail).

Je suis désolé mais je suis un peu perdu sur le contenu que devrai contenir une deluxe Ulule, surtout qu’il me manque les objets exclu Ulule alors que c’est une version sensée être une Deluxe Ulule

Pourrais tu me dire si le contenu que j’ai listé et bien complet pour une Deluxe ?

Merci encore !

Franck

Pour résumer ton soucis, j’ai un peu peur que tu ne te sois fais enfler et que ton vendeur ait gardé les items exclu ulule. Esperons que ce n’est qu’un ‹ oubli › de sa part.

Pour ma part, je n’ai pas :

  • Le lieux de La Mine de Keola Springs
  • Les damnés du Corbeau Alpha, Démon Blanc, Tsikali et Wanadigo

D’où viennent ils car je ne les vois référencer nul part … @davidbbg ?

C’est bien ce que je pensais : ton revendeur a dû pledger the Few and Cursed et a mis les cartes goodies Set A Watch de Few and cursed dans ta boîte. Les goodies : Mine de Keola Springs, les Damnés Tsilkali, Wendigo, Démon Blanc, Corbeau Alpha. Donc pas de souci !

Ah ok ! Se sont des cartes bonus provenant d’un autre jeu …
Et y’a pas moyen de les récupérer autrement ces cartes là ?

J’y réponds juste au dessus : à savoir que ces cartes seront dans les boîtes de Swords of the Coin.

3 « J'aime »

Ah cool :smiley:
Donc aucune inquiétude alors :rofl:

Par contre oui, il n’y a pas les exclus de la campagne Ulule, les deux dés, les cartes, etc.

Merci encore à tous pour vos réponses.

Je vous tiendrai au courant de mes échanges avec le vendeur.

J’arrête de vous embêter avec mes questions sur le contenu. Je n’arrive pas reconstituer le contenu retail qui correspond au livret de règles, mais comme vous ne m’avez pas dit qu’il manquait des cartes, j’en déduis donc qu’en terme de carte, c’est complet pour une deluxe + cursed & few :smiley:

Oui, à mon sens ça doit être complet !

1 « J'aime »