Aujourd’hui, je suis seul dans mon bureau et pourtant…
Et pourtant car j’entends les milliers de rire.
Le souvenir du partage, des rencontres et de la joie simple, pure.
Et de l’aide que j’ai reçue depuis des années pour apprendre, comprendre et créer.
Merci beaucoup @arkhane c’était un travail de longue, longue, longue haleine pour comprendre et mettre en place un projet qui puisse réussir. On s’est donné la peine pour que ce soit un succès mais tant qu’un financement n’est pas lancé tu n’es sûr de rien !
Je sais pas si c’est la partie la plus chiante, on en reparlera ^^'.
Par contre la rédaction des règles étaient lourde surtout la traduction ensuite, le reste c’est un plaisir
La campagne s’est terminée jeudi soir et je n’ai pas su communiquer les résultats directement.
Besoin de couper les réseaux.
Besoin de dormir.
Merci énormément pour vos soutiens !! C’est grâce à vous tous que le projet peut voir le jour et qu’il peut être produit dans des conditions optimales. Merci énormément pour vos soutiens !!
C’était une période extrêmement intense et ce fut un bonheur de la vivre.
Vous avez été 414 contributeurs.
Pour un objectif atteint à 1506%.
Et pour 463 Sfæra commandés.
Je peine à croire ces chiffres.
J’ai reçu énormément d’aides depuis des années sur ce projet, vous que j’ai rencontrés durant le chemin et qui ont permis à ce jeu d’être là où il est aujourd’hui. Merci
Déjà voté dans les commentaires de la news mais je trouve la 2 bien plus accrocheuse. Elle donne bien plus de pep’s à l’ensemble de l’illustration et met mieux en valeur l’eau qui l’entoure.
Au vu des votes sur les réseaux sociaux et sur la page KS le choix se porte sur la 2
On va peut être encore uniquement changer le bras, le rendre bleu/rosâtre histoire d’avoir un plus grand contraste avec les deux couleurs et que l’eau fasse tout de même partie de son corps.