Shadow Kingdoms of Valeria - par Daily Magic Games - bientôt?

Nouveau jeu dans l’univers de Valeria. Cette fois, les monstres passent à l’attaque, et les joueurs les incarnent, en gérant chacun leur armée qui devra s’imposer aux autres. On ne sait pas encore grand-chose sur les mécaniques, si ce n’est qu’il y aura du draft, de la manipulation de dés, des missions à accomplir et des capacités évolutives, au moins pour le « monstre en chef » de chaque faction.

Le Mico aux pinceaux, évidemment, mais c’est sans doute l’univers qui lui correspond le mieux, alors, je trouve que ça colle bien, là, personnellement (contrairement à d’autres jeux où je suis un peu en overdose du bonhomme). :wink:

Pledges : ?
Frais de port : ?

Page pré-KS (vide pour le moment, hormis la notification).

Autres liens :

Très peu d’infos à ce stade, mis à part le visuel du plateau, avec des 5 sanctuaires (permettant chacun des actions différentes) et ses emplacements de cartes (probablement pour le draft) :

Quelques visuels de cartes :

Pour ce qui est du lancement, pas d’infos sinon qu’ils attendent que « la situation se soit un peu calmée ». La campagne pourrait donc débarquer cet été.

4 J'aimes

Toujours intéressé par l’univers Valeria !

1 J'aime

J’ai que Quest et Kingdom mais j’aime beaucoup les mécaniques et la dynamique de ces jeux. Le système iconographique est très propre, le choix d’action simple. Pendant une partie j’ai jamais le sentiment de ne pas savoir quoi faire ou après une partie le sentiment de pas comprendre ce qui m’est arrivé.

Bref des jeux simples et funs. Bon après celui-là je parie sur un dungeon crawler :smiley:

Toujours curieux, toujours volontaire, hâte d’en savoir plus.