Shadow Kingdoms of Valeria - par Daily Magic Games | VF par Lucky Duck Games

Petite question : je me suis inscrit auprés de philibert afin d’être prévenu lors du lancement en précommande de Valérian le royaume en VF. Celui-ci, shadow Kingdoms, c’est une extension ou peut on y jouer sans le jeu de base ?

C’est a priori un jeu indépendant

1 « J'aime »

Ok. Merci.:+1:

bah tu vois de notre coté on a trouvé que ca rendait le jeu complètement débile en terme de quantité de ressources et de scoring cette extension .

1 « J'aime »

Oui, même univers mais autre jeu et autres mécaniques à base de dés. Je suis chaud bouillant !

Exact, c’est un jeu totalement distinct, comme Margraves (qui vient tout juste d’être livré, puisqu’on en parle ; on l’aurait bien testé aujourd’hui, mais on va voir mamie, alors, ça attendra la semaine prochaine). :wink:

Tu produis clairement plus de ressources (encore que ça dépende des parties ; si le coxwain ne sort pas ou très peu, la multiplication des ressources sera principalement due au fait que l’extension rallonge la durée de la partie) et tu marques plus de points (ça, oui, nettement), mais comme c’est le cas de tout le monde, ce n’est pas forcément gênant. Après, les goûts et les couleurs… :wink:

1 « J'aime »

Dans tous les cas le jeu reste excellent :slight_smile:

1 « J'aime »

Margraves a été livré ?
Faut que je contacte le porteur du PG alors :grin:

La version anglaise a été livrée (j’ai reçu mes deux packs de cartes anglaises pour Valeria Card Kingdom)
En revanche, j’attends toujours la VF de Margraves qui n’arrivera que fin juillet

Ah ok !
Je me calme alors :grin:

interessé ! mais comme d’hab selon vf ou non

Salut les amis, je viens de recevoir un proto ! :star_struck::yum::yum: Bon maintenant je test et je vous fais en un retour.

Oui VF par les LDG !

8 « J'aime »

hmmmmm vf = pledge pour ma part je pense :wink:

1 « J'aime »

Ouh il me fait grave de l’œil celui-ci avec ses monstres :heart_eyes:

Commandable en VF sur LDD

https://www.luckyduckgames.com/fr/shadow-kingdoms-of-valeria-en-version-francaise

5 « J'aime »

Merci ! Mais pourquoi passer par une précommande a côté et pas par une VF dans la campagne KS avec choix de langue ?

Sympa, la critique du Dandy Meeple qui le décrit comme un bon jeu de programmation plus court que Margraves. Car oui, Margraves est trop long, c’est indéniable, amha. Testé à 4 hier, et à la fin, tout le monde en avait marre. Donc, sauf à raccourcir artificiellement la durée (3 tours de garde au lieu de 4 ?), ça risque d’être assez rédhibitoire pour la suite. Le jeu est bien, pourtant, mais on passe trop de temps à reproduire les mêmes actions pour récupérer des ressources.

1 « J'aime »

là en 1h environ une fois les règles maîtrisées (et elles sont pas tres dures) c’est plié !

Et allez une ch’tite video :

5 « J'aime »

Merci pour la vidéo !
Alors ça a l’air sympa mais on reste sur du méga classique niveau gameplay non ? J’arrive pas à voir la valeur ajoutée par rapport au mille jeux de programmation et course au pv

1 « J'aime »