Shadow Tactics - par Antler Games - livraison déc. 2019

Bon, comme je vois bien que je suis le seul intéressé ici par ce jeu, je me continue mon petit forum tout seul hein.

Remise en question des créateurs de la campagne, et une petite annonce à ce sujet :
« We have plown through all the feedbacks you had given about our campaign and are in a serious restructuring now. We ask for your patience for a few days to present these changes to you. We are working on some cool add-ons, and something a lot of you had been asking for! »

Le retour (?) du mode solo ?

Je continue à suivre aussi et je conserve mon pledge, même si je ne suis pas très emballé.
Espérons que les modifications à venir me donne envie d’aller au bout.

Je suis ca d’un oeil … a suivre !

Ca y est, ils ont annoncé un add-on (19€) pour pouvoir jouer en coop ou solo.

Pour faire rester ceux qui réclamaient le mode solo, et ajouter de la thune à la cagnotte qui peine à décoller, faut voir si ça prend.

Franchement je suis dubitatif parce que cet ajout « forcé », en plus d’augmenter le tarif, risque de ne pas être abouti.
Je m’éloigne de plus en plus de cette campagne en tout cas.

Salut, j’arrive un peu tard.

Comme pour beaucoup j’ai adoré le jeux vidéo, et très mitigé sur la version plateau.

Faut que je regarde le live pour avoir un avis sur la mécanique. Mais je suis quand même bien tenté ^^'

Ils font des efforts pour prendre les remarques des backers en compte en tout cas …

a mon avis le mieux c est de poser les bonnes questions maintenant et de faire un reboot dans 2 mois en ayant travaillé les résultats de leur sondages et donc en proposant une copie revue en profondeur

Perso j’ai abandonné.

Bonsoir les amis, apres avoir regardé de loin, suivi de loin, je me suis replongé dedans ces derniers jours. La campagne decole un petit peu dans les 48h … et une VF est annoncée (derniere update) : j’en assurerai la traduction en lien avec Antler Games ! Je viens de signer l’accord :slight_smile:

Heureux de vous partager cela, après le travail avec Nuts Publishing France sur #LaTraqueDelAnneau et la fan made Gloomhaven avec Gloomhaven VF : Havrenuit !
Pour ceux intéressés même si je sais qu'il en reste peu ici ;-)

[quote quote=431448]Bonsoir les amis, apres avoir regardé de loin, suivi de loin, je me suis replongé dedans ces derniers jours. La campagne decole un petit peu dans les 48h …. et une VF est annoncée (derniere update) : j’en assurerai la traduction en lien avec Antler Games ! Je viens de signer l’accord :slightly_smiling_face:

Heureux de vous partager cela, après le travail avec Nuts Publishing France sur #LaTraqueDelAnneau et la fan made Gloomhaven avec Gloomhaven VF : Havrenuit !
Pour ceux intéressés même si je sais qu’il en reste peu ici 😉
[/quote]

Mais voilà ! Je savais bien que je connaissais le nom du traducteur : )
Le groupe Facebook V-Commandos !

oui j’y traine parfois un peu aussi … mais en simple joueur :wink:

Grmpf. Tous les SG sont débloqués, y compris les intéressants.
102 minutes encore.
Grmpf…

Ils font une bonne fin de campagne ! Bravo !

 

Jean baptiste - traduction VF shadows of tactics

[quote quote=431448]Bonsoir les amis, apres avoir regardé de loin, suivi de loin, je me suis replongé dedans ces derniers jours. La campagne decole un petit peu dans les 48h …. et une VF est annoncée (derniere update) : j’en assurerai la traduction en lien avec Antler Games ! Je viens de signer l’accord :slightly_smiling_face:

Heureux de vous partager cela, après le travail avec Nuts Publishing France sur #LaTraqueDelAnneau et la fan made Gloomhaven avec Gloomhaven VF : Havrenuit !
Pour ceux intéressés même si je sais qu’il en reste peu ici 😉
[/quote] Merci ! Je vais arrêter de faire ma trad dans mon coin :D

Après de longues hésitations, je reste sur le pledge « samurai » sans add-on.

J’ai hésité jusqu’au tout dernier moment, j’avais vraiment envie de craquer pour ce jeu.

Mais j’ai pris conscience d’un truc : pour un jeu qui se joue en campagne, il faut que le joueur Daimyo aie vraiment envie de se cogner tous les scénars sans pouvoir changer de rôle.

Donc je laisse tomber, j’attendrai les retours, et je verrai à ce moment là.

heureux que cela te profite ! Le temps que tu gagneras, tu pourras le consacrer au jeu !

 

Je vous tiendrai informé de la.suite mais pour quelque temps je vais devoir attendre.les.fichiers finalisés d’antler games.

 

A tres vite

Bonjour à tous.
Concernant le jeu il a été livré ? Des retours du game play ? Je vois qu’on peut l’acheter par crowdox.

Non, il n’a toujours pas été livré. Il y a eu une deuxième campagne de levée de fond avec une nouvelle livraison estimée à cet été.

OK donc plus qu’à attendre d’avoir le jeu en vente pour essayer de l’acquérir si je comprends bien ?