Shadowrun: TakeDown - par Catalyst Games - livraison août 2024

fa503bf3003a7c28140177cafbeb87dc_original

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60 min
:gear:: Coopératif


Pledge de base à 64€. Attention, pour avoir les stretch goals, il faudra passer à 128€

A priori, VO uniquement. Mais dans l’actu 3, il est dit « We would also like you all to know that we have possible German and French translations, still yet to be confirmed, hopefully coming to the game! »

Frais de port : ???
TVA : ???


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cgl/shadowrun-take-down/description

2 « J'aime »

Je reste dubitatif sur ce KS.
Autant je suis plutôt preneur de la licence Shadowrun, autant la campagne est assez molle et peu précise.
Il semblerait néanmoins que cela se précise bientôt, les éditeurs ayant passé quelques jours à la GenCon.

Des avis ?

J’adore Shadowrun (master sur les cinq premières éditions, mais j’ai arrêté de collectionner à la 6ème), mais là ça ne me tente pas plus que ça.

Une page kickstarter faite par un stagiaire, c’est vraiment bof pour un éditeur qui a fait 7.5M$ sur sa précédente campagne.

J’adore le mélange entre (dans la partie Risks and challenges)

The game is already at print, so there is no risk of production not happening.

et (dans les commentaires)

How many missions does the game come with?
This is currently still being worked on to make sure the campaign is as full of content as we can make it! Currently, the working total is 12-16 and that number is only going up!

4 « J'aime »

C’est Lynnvander Studio derrière…
Ils font pas que des bons jeux, pour rester poli.

Mais ils se font créditer pour Terminator Genisys : Rise of the Resistance qui, il me semble, a bonne réputation.
Faudrait voir quoi, mais c’est fou d’avoir une page qui respire autant l’amateurisme.

On est pas totalement à l’abri d’un bon jeu, mais ce serait par accident.

Une page bien dégueulasse qui donne pas envi et, par conséquent, je ne suivrai pas.

Et qui s’est engagé à livrer tous les KS en retard de Petersen Games…

Oui, enfin ça c’est ce que Petersen espère

Quand on lit le communiqué de Catalyst Games (ici), c’est beaucoup plus nuancé et ça n’engage à rien

Catalyst Game Labs also hopes to assist in accelerating their fulfillment of several open Kickstarters. While details are being worked out, Catalyst is grateful for the opportunity to help every backer receive their games and rewards.

1 « J'aime »

Au bout de 11 jours ils en sont donc à 75k€… pour le genre de licence qui devrait attirer un bon paquet de geeks avec les moyens, c’est décevant (pas étonnant non plus vue la page d’accueil et l’absence de com, mais quand même).

1 « J'aime »