Shadows of Brimstone: Adventures - par Flying Frog Productions

Dites moi, parmis ceux qui peignent leur SoB, qui a peint les héros?

Je souhaite les envoyer à mon peintre habituel, mais d’après ce que j’ai compris il faut vraiment les décaper avant d’essayer de les peindre. Et donc il faudrait que je fasse ca avant l’envoi.

Si vous avez un produit, facile à trouver, que vous pouvez me conseiller pour ca ?

Merci

Facile à trouver c’est du vinaigre blanc, et du liquide vaisselle en alternance + une brosse à dent…

Mais même avec tout ça en laissant tremper, tu n’es jamais certain que tu as retiré la merde qu’il y a sur la résine. Ces figurines sont une purge, heureusement qu’ils les ont abandonné dans les pledge. Et ça me rends immune aux figs de mini boss au moins…

Late pledge explorer ici et j’attends l’ouverture du PM pour y faire mes courses début 2020.

Ils ne donnent absolument aucune nouvelle des vagues 2 et 3 du Kickstarter précédent (Forbidden Fortress), début 2020 est peut être un peu optimiste pour l’ouverture du PM sachant qu’ils attendent vraiment la dernière minute eux.

Ça m’arrange dans en sens, j’ai pas encore toucher à la peinture de mon shogun, qu’ils prennent leur temps ^^

Déménage en Corse et tu auras trois joueurs sur

On trouve en région parisienne.
On a déjà fait 2 sessions complètes. C’est sympa, ça donne un vrai objectif, une dynamique.
Quire en a déjà traduit une partie sur mon forum.

[quote quote=474627]Late pledge explorer ici et j’attends l’ouverture du PM pour y faire mes courses début 2020.

[/quote]

Je me suis lancé dans el nettoyage, quand tu dis en alternance fat faire combien de passage ?!

La je fais avec du Detol, si d’autres ont peint leur résine je suis preneur

T’as du te tromper de « quote », j’ai jamais décapé mes héros à Shadows of Brimstone… Je débutais la peinture à 'époque, j’ai pas du m’apercevoir qu’elles étaient foireuses ^^ Je ferai gaffe à l’avenir…

En effet , désolé

Je fais le petit joueur mais je me suis fait remboursé mon late pledge (celui à 175 dollars)… A ce propos ils sont cool, ils ne m’ont rien demandé et remboursé dans les 48H !!!

Mais j’ai peur de faire une overdose de SoB… Au pire il y aura le PM mais au fond de moi je crois que je vais laisser ce jeu de coté pour d’autres : Coucou Folklore !

J’ai fait exactement pareil la semaine dernière avec le pledge à 275. J’ai perdu une vingtaine d’euros avec le change et la pénalité mais j’ai vraiment trop de matériel pour le jeu et je supporte de moins en moins leur foutage de gueule vis à vis des backers (vague 2 de FoFo).
Tant pis pour le mode campagne, je doute qu’ils soient capables de faire un truc correct dans ce domaine en fait.

Je partage le même sentiment. Quand est ce qu’il se réveilleront, sérieusement ?

Pour savoir, vous êtes passés par où pour un refund? Via KS ou directement auprès de FFP?

Email de FFP.

En fait ils n’en ont pas besoin, ils ont je pense un très très haut niveau de soutien de la communauté américaine en tous cas ont un socle de soutien très solide, ils peuvent faire un peu ce qu’ils veulent et ça marche.

[quote quote=489868]Pour savoir, vous êtes passés par où pour un refund? Via KS ou directement auprès de FFP?

[/quote]

Vu que c’était un late pledge, je suis passé par le site de vente et leur adresse : admin@flyingfrog.net

 

@Endevor: Oui c’est vrai qu’ils ont un succès fou aux states… Mais ils devraient ouvrir les yeux : Prix élevés, qualité limite, KS avec livraison très longue…

@corrigan j’ai utilisé la même adresse mail.

Je ne les défends pas, l’argument n°1 de la fanbase c’est que c’est bien moins cher qu’acheté en retail ce qui est vrai et donc qu’ils peuvent tout se permettre pour résumer.

Yop je veux bien racheter un pledge Warlord level, car en late pledge ils craquent un peu les gars !!!

Et un update !!!
Pour nous annoncer 3 à 6 mois de retard…

Gros bundles en vente première fois qu’ils font autant un petit signe d’affaiblissement de la communauté ?

https://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/shadows-of-brimstone-4th-of-july-starter-bundle/

Blasted Wastes bundle
https://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/shadows-of-brimstone-blasted-wastes-bundle/

Derelict Ship bundle
https://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/shadows-of-brimstone-derelict-ship-bundle/[/q]