Shadows of Brimstone: Adventures - par Flying Frog Productions

Non on en est pas là mais s’il devait y en avoir un, j’en serais certainement !

Foutage de gueule, Kit d’upgrade ajouté cette nuit, 30$ pour les 2 boites mais pas de dispo des règles avec ou du livret de scénarios. Bon mieux que rien.
En fait ils en ont mis tellement peu à disposition que ça a disparu en quelques petites heures, et c’était sans reprint prévu, en quantité limité.
On va pas me faire croire qu’il y a des milliers et des milliers de scalpers qui sont venu en acheter en masse. Ils en ont fait une poignée histoire de dire qu’ils l’avaient fait pour forcer la main des autres.
Décidément je déteste les pratiques de cette boite, content de m’être fait remboursé Adventures…

2 « J'aime »

#JeSuisEndevor

sale mentalité en effet
un pdf pour les primo backers aurait été bien, mais manifestement leurs joueurs sont considérés comme des putains de vaches à lait, et évidemment tu as les commentaires béats de suce bite de premier ordre pour démontrer qu’ils ont raison de le faire

FFP a répondu : bug du site = à nouveau dispo !!!

Merci de l’info, j’ai bien l’air con maintenant (pas la première fois ça ira) mais c’est tellement dans dans leurs habitude.
Juste je n’ai toujours pas compris s’il y avait bien les manuels mis à jour (avec les nouveaux arbres de talents par exemple) dedans ou pas.

Je ne suis pas certain qu’il y ait autre chose que des cartes en remplacement de certaines de la v1 plus quelques cartes grand format.
Je l’ai pris car je suis sûr que sinon j’aurais regretté (et je ne voulais pas racheter des boites de base vu qu’elles sont peintes)
Espérons comme ils ont l’air de le laisser croire qu’on aura les règles et les arbres de progression en PDF.
Je vous dirai ce qu’il y a quand je l’aurai reçu.

1 « J'aime »

Nouveauté du futur, en 2020 FFP a pensé à mettre une icône de set sur les cartes des 2 nouvelles boites, mes 3000 existantes cartes vous remercient…

J’ai jamais compris pourquoi ils ne l’avaient pas fait.

ça existe que depuis Magic c’est trop moderne pour eux :slight_smile:

On est d’accord que seules les cartes des 2 core box n’ont pas d’icône ? (les extensions en ont)

J’ai posé sur BGG + Message sur FB pour trouver un retailer en Europe qui proposerait de prendre des Pre Commandes pour l’Europe, on verra. J’avais demandé à Philibert mais je crois que je n’avais pas été compris par le SAV, du coup ça m’a soulé et je n’ai pas poursuivi. Mais de toute façon Philibert ne propose pas de Preco.

Je ne veux vraiment mais alors vraiment pas pousser à la consommation mais il reste moins d’une centaine de pack d’upgrade sur leur site, aucune idée si c’est le chiffre définitif ou pas, si l’un d’entre vous se disait qu’il allait passer sa commande rapidement mieux vaut ne pas trop attendre.

Commandé. Mais 23 euros de port pour 30 euros le kit ça pique toujours autant. Ils sont agaçants. A se demander si c’est pas volontaire.

Yes, et c’est la même si tu veux commander un jeu complet, les Fdp (Fils de Pute, ou Frais de Porc, comme tu veux) sont de $80 donc genre 70% du prix du jeu.

Entre les frais de port et peut être la douane, je me demande si je ne vais pas prendre une boîte révisé quand elle sera dispo sur phili :thinking:

2 « J'aime »

50€ le pack contre 120€ (minimum hein probablement plus) x 2 :slight_smile:
J’ai vite fait mon choix même si je me tape la douane (ce qui est assez improbable mais possible).

C’est pas acquis ça, si?

Bon j’ai craqué sur le pack mais c’est juste pour ne pas le regretter. Mais je suis bien content d’avoir quitté la barque Adventures vu la lentuer du développement.

J’ai profité de l’achat du kit d’upgrade pour y ajouter 3 packs de cartes (3 pour 2 payés) ce qui n’a pas modifié les frais de port (23 $)

Après je pense que les FDP élevés ce n’est pas que chez eux mais tout ce qui vient des EU