Oui il y a la version basic de la ville mais frontier Town est utilisable ici aussi
Mon avis très personnel est que frontier Town prends trop de temps et au final je n’en suis plus si fan qu’avant
Hello, vous savez si on peut encore demander un refund ?
Aucune idée mais si t’as un pledge tu peux facilement le vendre prix coûtant je pense.
Ah tiens, je suis étonné. C’est vrai que cela rajoute une grosse couche de durée au jeu qui est déjà long mais on ne se lasse toujours pas de cette phase chez nous. Je pense qu’il doit y avoir des modes faits par des fans pour réduire le timing. De notre côté on hésite à enlever les évènements de route…
Bonjour,
si quelqu’un regrette son pledge, je serai ravi de lui racheter.
N’hésiter pas à me mp.
Depuis le temps que j’attends, je garde ! XD
Le PM est encore ouvert et il y a moyen de s’accrocher au wagon. On est déjà deux sur mon pledge alors je peux encore en ajouter puisque je n’ai rien validé (attention il va falloir que je le termine avant début mars je pense). Cela peut réduire les FDP mais pas de beaucoup et je préviens la note est salée. A bon entendeur (je suis complètement déraisonnable sur ce jeu)
T’arrives à rajouter des trucs alors que ton pledge est finalisé ? Je croyais que c’etait pas possible.
Non je ne l’ai pas finalisé, mon PM est ouvert, je n’ai pas encore payé la douloureuse des FDP et taxes…
Tu peux encore rouvrir ton pledge et rajouter même si tu avais déjà finalisé les fdp et taxes![]()
@geekman j’ai un pledge level Pharoh que je me tâte à lâcher, à prix coutant.
CEPENDANT je l’avais pris en late pledge, donc je l’ai eu à 350 dollars + 70 dollars de TVA que j’avais réglé tout de suite. Et j’ai payé à un taux dégueulasse, 0.96, ce qui doit faire 405 euros et des poussières. Il faut rajouter à ça les frais de port et sans doute la TVA sur le port.
Bref, un petit billet.
Je vous remercie+++ pour toutes ces propositions, je réglerai directement le 1er qui se dévouera.
Je suis retombé dans SoB et oui, ça fait mal ! ![]()
![]()
Ca dépend aussi ou tu te situes physiquement car renvoyer tout ca par la poste, faut compter mini 30€ avec assurance…
On doit pouvoir changer l’adresse sur le pm.
Oui mais là c’est pour un pledge « groupé »
Ah je pensais que c’était lié à l’annonce de Gros Raymond
après peut être!
Je lui ai fait un petit MP en complément de mon côté. Mais oui, je peux changer l’adresse sur le PM !
Je suis en Loire Atlantique, 30 euros de port, ça va.
Qui veut donc se dévouer de vous 3 ?
C’est surtout à toi de nous dire ce que tu préfères. Racheter un pledge pas encore livré ou te rajouter sur le pledge de quelqu’un avec une réexpédition à la clé. ça change pas grand chose à la fin, mais on peut difficilement choisir à ta place. ![]()
Pour que tu puisses te décider en connaissance de cause, je viens de calculer les frais de ports+TVA, c’est 52 euros, donc disons 455 euros le total pour une livraison d’un pledge Pharaoh directement chez toi.