[Shadows of Brimstone] Traduction complète

J’ai vu dans le drive que certains fichiers avaient été modifié le mois passé, d’où ma question. :wink:

Merci beaucoup. :folded_hands:

Salut, bon j’ai effectué les dernières corrections.
Je suis sur la traduction du Trederran Strike team, mais c’est un gros morceau et je ne sais pas quand il sera fini…

6 « J'aime »

Off Topic mais y’a des pointures de Brimstone ici.
Il y aurait une feuille de tracking de Campaign quelque part? Je trouve des fiches de suivi des persos, mais pas une fiche qui permet de suivre quels scénarios ont été faits.

1 « J'aime »

Pas à ma connaissance en tout cas. Je dois dire qu’en réalité ça n’est pas excessivement important, les scénarios étant plus un « prétexte » qu’autre chose dans le jeu (en fonction de la disposition, des autres mondes, du groupe et des ennemis rencontrés les scénarios peuvent être très différents…)
Après, je suppose qu’il suffirait d’une fiche de suivi avec le nom des scénarios et leur résultat (Réussite/Echec).

1 « J'aime »

oui c’est aussi ma conclusion du coup.
Visiblement le tracking des Personnages, il y a ce qu’il faut, donc on voit bien ce qui est important au final.
Mais je suis le genre a jouer en pointillés, donc j’ai besoin d’un aide-mémoire pour garder trace de ce que je fais.
On va voir ça, merci.

Je dirais que vu le jeu, le mieux est encore de tenir un « journal d’aventure », et de noter l’aventure effectuée, les mondes visités, voire d’y ajouter un petit résumé romancé (y’a-t-il eu des ennemis emblématiques ? Des rencontres marquantes ?)
Cela permet ensuite de choisir le scénario suivant de façon « narrative ». Il est même possible de sélectionner ensuite un type d’ennemis intéressant (ou même simplement la menace épique).