Shadowscape par NSKN Games - Livraison juin 2017

Passage à la Poste ce soir et le colis avisé était bien Shadowscape. Foutu facteur pas fichu de le mettre dans la boite à lettre alors que le colis y rentrait parfaitement (cube de 20X20cm).

Première surprise le jeu est tout petit. Cela avait surement été dit lors de la campagne mais j’avais du zapper l’info. La boite ne fait que 15x15x5,5 cm. Je me demande si une fois tout dépunché et sleevé je vais pouvoir y faire rentrer tout le matos plus l’extension. Néanmoins côté positif il va être parfait pour emporter en vacance tellement la boite est compacte.

Je n’avais pas pris l’option figurines car trop chère et injustifiée à mon avis et je ne le regrette pas. Par contre je pensais qu’il y avait des supports plastiques pour cliper à la verticale les figurines en carton mais je n’en ai pas. A vérifier…

Autrement le matos semble tout à fait correct. Plus qu’à essayer le tout pendant les vacances.

 

6 ans après, je ressors le sujet.
Je viens d’acquérir le jeu et cherche la campagne solo téléchargeable à l’époque (ainsi que le playmat tant qu’à faire). Les liens KS ne sont plus valides et je ne trouve nulle part sur internet. Quelqu’un ici aurait ça ?