Shallow Sea - par Bad Comet - livraison en déc. 2025

Mais qui a dit que je parlais de toi ? :stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Yep, effectivement je plonge, mais pour ce jeu ça va un peu dépendre du prix et du temps de jeu ! :smirk:

A 1ère vue ça à l’air très basique, mais pour jouer en famille c’est sûrement très bien. Si tu envisages le PG je pourrais bien te suivre, selon la ristourne… parce que Life of the Amazonia est vraiment très cher en comparaison.

1 « J'aime »

Ahah faut que j’organise un PG, alors ? :sweat_smile: À voir.

1 « J'aime »

Ben c’est clair que si je le fais depuis Toulouse je vais pas motiver grand monde… :sweat_smile:

Et j’attends de voir le prix mais je sens que ça va vraiment trop piquer pour ce niveau de difficulté du jeu. Pour moi sans un PG c’est quasi mort d’avance, l’éditeur a l’air trop gourmand (ou c’est moi qui est devenu trop radin! :money_mouth_face:) !

Pour l’instant, tant qu’on a pas + d’info et de trafic sur ce fil, ça me semble un peu prématuré de toute façon.

1 « J'aime »

On sera vite fixés, c’est pour mardi.

2 « J'aime »

Bah alors @Nixx tu préviens même pas ! :cry:

3 « J'aime »

Quand est la dernière fois que tu m’as vu faire de l’autopromo ici ? :smile:

2 « J'aime »

Certes. :sweat_smile: Mais quand même ! :joy:
Du coup, tu parles d’une heure, mais c’est vraiment une heure complète ? J’ai l’impression que ça va assez vite, non ? À 2 joueurs, on peut se rapprocher des 30 min ou pas du tout ?

De mon expérience non, mais ça dépend du temps que tu accordes à la réflexion, on a vraiment joué nos parties en mode min maxer.

Evidemment avec plus de parties au compteur, tu dois pouvoir te rapprocher de la demi-heure.

2 « J'aime »

Okaydac, merci. :slight_smile:

Du coup, c’est lancé ! Et donc 39 $ pour le jeu de base ou 58 $ pour base + extension, hors frais de port et TVA. Et il y a pour l’instant pas d’autres add-ons prévus, donc on a un all-in bien plus raisonnable que leurs précédents jeux. À voir si un PG est possible ou si on peut passer par @GoldenMeeple par exemple pour un pledge boutique.

3 « J'aime »

Hello,
Je regarde à cela.
Ced.

6 « J'aime »

Top, merci !
Et @Nixx tu avais un aperçu de l’extension avec ton proto ou pas du tout ?

1 « J'aime »

Pourquoi tant de questions? Tu sais que tu vas « plonger » pour le all-in, non? :rofl:
Bon, en vrai comme j’hésite, je suis également preneur des réponses :laughing:

1 « J'aime »

Madame a craqué, çà lui a meme rappelé Aqua Garden (que je n’ai pas mais que je lui avais montré)

C’est presqu’un pledge pour moi…

4 « J'aime »

je voulais te prévenir mis tu voulais que des animaux mignons… et là… c’est Nixx quoi. :disguised_face:

3 « J'aime »

Bon je vais surement y aller mais les conditions ne sont pas folles du tout et je ne connais pas les frais d’expédition donc ce sera à mon avis le même prix que sur KS car la remise est calculée sur le MSRP et pas sur le prix KS …

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Donc ça serait au même prix que le KS tvafdpin ? 75€ environ ? Ça pique quand même…
@MagicShow7 c’est vrai que si je plonge, ça sera pour le all-in mais ça fait cher… :weary:

Dans les commentaires :

As for the punchboards, you’ll be glad to hear that Shallow Sea’s will be thicker than those in Life of the Amazonia!

Pour un PG, voilà les infos : Pas de réduction sur les jeux, et frais de port réduits :

10 base games to France would be $62 USD for shipping:) You can think of it as adding $5 for each additional copy based on the base game! So, it would be calculated as $17 + (9 copies × $5) = $62. There might be slight variations to this amount depending on the pledge.

1 « J'aime »

Je sais pas si je continue d’en parler seul, ça intéresse des gens ce que je dis ou je monologue ? :sweat_smile:

Les coquillages deviennent en bois avec un SG, donc c’est top, pas d’add-on coûteux. :slight_smile:

4 « J'aime »