Shaolia : Great Houses (extension pour Shaolia : Warring States + reprint) - par Bad Comet Games

Je suis de Mouscron (enfin expatrié français) d’où ma question. Si tu passes dans le coin, j’ai des bières flamandes :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’ai le plaisir de vous annoncer que le concours Shaolia : The Great Houses / Cwowd va bientôt commencer !

Afin que tout le monde se prépare à ce grand événement, je prends un petit peu d’avance pour vous expliquer le concept.

D’abord, la récompense à changé et il s’agit d’un upgrade : participez à la campagne en pledgeant la récompense de votre choix; une fois celle-ci terminée, le gagnant du concours se verra intégralement remboursé.

Voici le principe du concours : je vais organiser à partir du 5 Septembre des sessions d’initiation à Shaolia (ainsi qu’une partie de son extension) sur Tabletop Simulator. Selon le nombre de candidats et vos disponibilités, il s’agira de 1v1 contre moi, ou possiblement de 1v1 avec moi en spectateur/aide de jeu.

A la fin de la campagne de Shaolia : Great Houses, l’un des participants aux initiations sera tiré au sort, et sa participation à la campagne lui sera intégralement remboursée.

Aussi, vous pouvez d’ores et déjà m’envoyer vos MP avec vos disponibilités histoire que je commence à organiser les sessions. Si vous avez des questions, n’hésitez pas également à les poser.

A très vite !

2 « J'aime »

Et si on pledge 1$ ? :face_with_hand_over_mouth:

C’est permis :slight_smile:

Le principe du concours est surtout de faire connaître le jeu, encore trop confidentiel en France.

Ça m’intéresse mais je ne connais pas bien les dispos encore. :slight_smile:

Alors là chapeau, comment trouver des joueurs sur Tabletop Simulator :joy::grin::+1:

Bonne chance aux participants, bonne idée en tout cas :game_die:

1 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle !

Je participe ^^

J’ai pas beaucoup joué avec ma version mais j’ai bien aimé

1 « J'aime »

Cool, pas de pc = pas de concours :+1:

1 « J'aime »

Si c’était le cas de quelqu’un ici, il pourrait tout à fait me contacter afin de trouver une façon alternative de participer, mais je doute fort qu’il y ait grand monde (voire qui que ce soit) dans cette situation.

Bonjour,

En prévision de l’extension :

Demain je lance un concours pour faire gagner un exemplaire de la version Deluxe! Tout cela sera annoncé sur la chaine (et ici accessoirement!)

10 « J'aime »

Bonjour,

Je vous propose de gagner une version Deluxe du jeu, puisque l’add-on arrive bientôt!

9 « J'aime »

Me vla ben intéressé

1 « J'aime »

N’oubliez pas que dans les semaines à venir je vais proposer des initiations au jeu sur TTS avec des boîtes à gagner également. Il va y avoir une poignée de lots en tout si vous cherchez sur divers sites francophones :slight_smile:

3 « J'aime »

Toujours chaud pour TTS :fire:

J’attends des précisions sur la campagne VF pour savoir sur quelle campagne je cale le concours. Je n’oublie personne😉

4 « J'aime »

Bonjour,

N’oubliez pas le concours! :wink:

4 « J'aime »

Ca me dirait bien de le tester sur TTS, il m’avait attiré la dernière fois mais avec ma table de joueur c’est compliqué …

Pour tts, est ce qu’il faut télécharger un logiciel ou une application ?

il faut acheter cette application (sur PC en tout cas) -> Tabletop Simulator on Steam