Sherwood Bandits par LMS Lite - Livraison décembre 2020

Après Black Rose Wars, Sine Tempore, D.E.I, Dungeonology,… et en attendant le prochain Nova Aetas (dans l’été ?) Ludus Magnus se lance dans un petit projet au matériel sans texte, dans l’univers, vous l’aurez deviné Robin des Bois.

A noter qu’ils ont créé un autre compte (une nouvelle entité ?) Ludus Magnus Lite.
Petite crainte en ce qui me concerne, je trouve qu’ils multiplient les projets dont les secondes vagues ne sont pas livrées, et avec Nova Aetas (un gros morceau !) annoncé cet été, en plus de ce petit dernier, j’espère qu’ils pourront suivre la cadence.
En tout état de cause, petite boîte devient grande !


Pledges : jeu à 35€
Frais de port : en sus, estimé à 12€.


https://www.kickstarter.com/projects/1604059242/sherwood-bandits?ref=cwowd

3 « J'aime »

C’est leur phoenix line ! :crazy_face:

1 « J'aime »

On est d’accord qu’un phénix se consume dans les flammes ? … Non parce que sinon, cela n’augure pas du meilleur ! :laughing:

AR a fait pareil avec Awaken Realms Lite (Siege Storm)

Tout le monde veut les gammes Lite pour continuer à faire rentrer du cash ? :thinking:

Drapal sur ce projet, avec peut être un PG😅

4 « J'aime »

Certaines mauvaises langues imaginent que ça permettrait de multiplier les projets KS en toute discrétion…

Des intéressés pour un PG?:wink:

3 « J'aime »

probable, tu as un chiffrage fdp in ? :slight_smile:

Pour le moment je suis à 35€ fdp inclus mais j’attends la réponse de LMS pour confirmer les fdp.

1 « J'aime »

@Gov : Se serait un PG dans quelle région ?

Sacré flop ici.
Faut dire que le jeu ne m’inspire pas grand chose, et que les problèmes de gestion et les retards accumulés sur leurs autres projets ne rassurent pas.

Paris et clermont ferrand.
Pour le moment je ne sais pas si le MR est rentable je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de l’éditeur.

Il est fait mention de 3 addons, la campagne KS est très courte, et pour le moment, 1 seul update.

Three add-ons will be available by the end of the campaign.

Il est également fait mention d’une édition KS, avec du contenu supplémentaire, mais qu’on ne voit sur aucune image

a series of extras to make the game deluxe, such as the bag for loot tokens and the customized dice towers for each player

Pour le prix qu’ils te proposent, je trouve ça plutôt élevé, car ça correspondrait à 50€ de frais de port pour le pledge de 5 boites (j’imagine que la boite fait moins de 25x25cm, car le plateau fait 42x42cm)

a voir mais ca peut etre interressant

Oui je n’ai pas un très bon prix en retailer… c’est pour cette raison que j’attends une reponse pour les fdp, car si c’est 50€ pour les 5, ça ne vaut pas trop le coup…

cela fait deux jeux consecutifs ou le public n est plus au rdv.
alors que lms avait fait des cartons sur des jeux precedents

Deux jeux ?

DEI a été relancé car il allait droit dans le mur.

Plus que 6 jours, et c’est pas financé. C’est un échec…un sacré four même. Perso, la page de campagne et la mecanique m’ont laissé totalement de marbre…mais je crois surtout que leur offre est vraiment pas sexy, et qu’ils s’embourbent bien trop dans leur explications des SG, et toutes leur explication de manière géneral…

1 « J'aime »