C’est joli ça.
J’espère pas perso, j’ai trouvé ça hyper nul ^^
Projet à suivre, j’aime bien le pitch et la DA de la cover !
@benwab Il y aura un 50/50. Étant à la Réunion, les frais de port et taxes font que le prix du jeu est doublé à l’arrivée
Cela dépends si LBDJ fait comme pour Malhya qui livre en partenariat avec des boutiques…
C’est ce que j’espère
Oh! Toi t’as pas 20 ans!
Le vénérable Jorge n’est effectivement pas de toute première jeunesse !
bon, suite aux discussions ici, je suis passé en librairie voir à quoi ressemblait black science, convaincu que j’allais craquer et rentrer avec le tome 1 de l"'intégrale sous le bras …
Et puis j’ai feuilleté en diagonale …
Et j’ai fait un blocage total sur le dessin … un côté « crayonné géométrique » auquel je ne m’attendais pas en me basant sur les images partagées ici, qui m’a totalement refroidi …
j’ai économisé des sous (par contre, je préfère clairement l’orientation que semble avoir la DA de Shifters)
Dans le même style il y a l’excellent Sean Philips!
Ha oui classe! J’aime beaucoup!
c’est ça. Il y a un truc qui me gêne vraiment dans le design des personnages … je sais pas pourquoi (les goûts et les couleurs …).
c’est aussi du dessin qui est très à mon goût. Merci pour le partage.
Tu fais bien comme tu veux, bien sûr, mais c’est quoi « la géométrie » qui te gêne dans tout ça ?
Parce qu’autant les couleurs, je vois bien que c’est particulier, autant la géométrie, je ne vois pas.
Et j’aime bien aussi.
Sean MURPHY pardon!
Mouah ça tabasse
Sean Phillips c’est bien aussi. On t’en veux pas.
Black science a une première moitiée très cool mais j’ai trouvé que la seconde partie était une rapide descente aux enfers.
J’avoue que ça tourne un peu en boucle sur la 2eme moitié…
Je ne me rappelle même plus de la fin
Ca fait un bail que j’avais emprunté ça à la médiathèque, si ca se trouve j’ai jamais lu le dernier