Shiver Me Timbers - reprint + extension - par Michal Vitkovsky - fin le 31 Juillet

.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 120 min

Screenshot20260623194819Brave

Jeu de pirates sandbox.
Shiver Me Timbers est un jeu bac à sable stratégique et très immersif, se déroulant durant l’âge d’or de la piraterie. Le jeu est fortement inspiré des mécaniques eurogames : il utilise un système de combat tactique basé sur des cartes et demande une importante planification stratégique afin d’exploiter au mieux les actions dont vous disposez et de devenir le pirate le plus redouté de votre époque.

Pledges :
All-in 160€ + tva
Core box 70€
Core + extension 105€
Frais de port :

TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 212€ (tout compris)

La page GF : SHIVER ME TIMBERS (Reprint + Brand New Expansion) by Michal_Vitkovsky - Gamefound

Autres liens :

Je suis assez fan du thème pirates. Après Skull Tales et Captain’s Log je pledge la core box + extension et playmat (150€ hors fdp).
Bien notè sur BGG, et avec un systeme original (ouais bon) de tuile ronde et non pas une map.
Un mode solo avec le reprint et du pur sandbox.
Je verrais lequel je gardes :slightly_smiling_face:

Drapal!

Il me tente pour le théme pirate et le gameplay, mais j'ai un doute sur la solidité des bâteaux. Il risque d'y avoir de la casse à force d'être monté et démonté. Et j'attends d'avoir plus d'info sur le mode solo. En multi, il a l'air sympa, mais j'y jouerai certainement plus en solo.