Shogun no Katana - par Post Scriptum Games - livraison sept. 2021

Mais… mais… c’est moi ou c’est moins cher que Le-Dé-Calé ?

Ben faut que Valery puisse vivre dessus quand même. C’est pas du PG entre potos :smiley: [Et encore heureux !]

1 « J'aime »

C’est forcement intéressant avec la version de Base si tu pars sur un envoi (frais de port offert a partir de 70€ d’achat).
En revanche c’est intéressant pour la version Deluxe tu économises 10€ de FDP, mais avec le risque de passer par un tiers… A toi de voir

Je sais bien mais c’était pour signaler que normalement les pledges retail sont bien moins chers pour justement que les retailer puissent vivre dessus… mais là non…

Decale pour moi aussi !

Voilà le sujet pour ceux qui veulent faire un hub PG

Chier!!! @forsby21 tu fais c… ! C’pas beau de te venger :grin:.

J’en suis pour une boîte Deluxe avec nuggets de tofu en Décalé :grin:.

3 « J'aime »

je n’ai même pas fait de propagande, j’ai juste prévenu que ce projet allait arriver :mask:

1 « J'aime »

Allez j’ai craqué pour la deluxe sur le dé calé :slight_smile:

@Nixx t’as pas prévu une partie TTS hein pour celui là par hasard? :grin::kissing_heart:

Je croyais que tu l’avais pas :smiley:

1 « J'aime »

TTS, j’ai pas, mais j’ai une connaissance très performante pour des previews de qualité :grin:

:smiling_face_with_three_hearts:

S’il y a un mod et un peu de demande, bien sûr que je peux faire une vidéo !

1 « J'aime »

ma demande c’est un peu de demande :grin:

Je suis en train de regarder la règle. Si j’arrive à faire une vidéo concise et claire (car je ne vais pas avoir trop le temps de pratiquer le jeu avant), je posterai ça pendant le week end.

3 « J'aime »

non mais je blague hein ^^ fais les vidéos sur les jeux que tu kifferai présenter ^^

Moi je veux bien une vidéo de @Nixx !

1 « J'aime »

Je vais lire les règles par curiosité, le jeu et le mod sont très beaux, si ça me tente je le ferai vite :wink:

2 « J'aime »

:eyes:
(ça sent encore le pledge si vidéo de @Nixx il y a)

2 « J'aime »

Jusqu’ici j’ai résisté, c’est pas bien de vouloir nous tenter :grimacing: et sinon elle arrive quand la vidéo ? :laughing: :sweat_smile: (boutade qui n’attend pas de réponse hein)

1 « J'aime »