Vas-y fonce ! J’adore ce jeu.
Ce qui est triste c’est que sa réputation a morflé grave. Le jeu est excellent.
J’avais été en contact avec lui directement pour voir les possibilités, il m’avait envoyé une boîte sans rien demander.
Du coup j’en ai 1 en rab.
Il n’est pas tout blanc dans l’histoire non plus il me semble. Y’avait pas une histoire de fdp sous-estimés en premier lieu ?
Mais bon GB qui a tenté de frauder les livraisons aux US avec un envoi de type Media Mail, qui permet de livrer des bouquins à moindre frais, c’était pas l’idée du siècle non plus …
Je l’ai même en double, une seconde version pour le boulot, en VF issue d’une IG réalisée à partir d’un PnP fait maison.
Démarrage demain
Toujours accessible ce jeu en VF d’ailleurs ?
Tu parles pour Unbroken ? Y’avait eu une VF fan made, mais officiellement, non.
La VO est très très abordable.
et c’est parti.
On va attendre que @davidbbg teste le PnP avant de faire un mouvement ![]()
je suis sceptique sur le 6$ de shipping pour l’Europe.
Ca me rappelle un petit peu trop beaucoup quelque chose.
La boîte n’a pas beaucoup de matos et sera certainement petite…
Et sur ses autres campagnes, les tarifs étaient les mêmes.
Sur Unbroken ça a été le problème si je ne m’abuse. Tarif sous évalués, drama et demande de rallonge ensuite. Je crois me souvenir qu’à l’époque ( ça commence à remonter) c’était justement 6$ ou approchant. Et c’était y’a quoi, 4 ans?
Retrouve, 2018, et 4$ canadien
Ça fait 4 ou 5 solo of the month que je reçois à ce tarif d’expédition sans pb et sans rallonge.
Ok ! ![]()
Idem. C’est envoye en courrier depuis la Chine, pas par container. C’est peut etre l’astuce…
(Et ca doit probablement jusitifier le choix debla taille de boite aussi)
Est-ce que c’etait le meme tarif pour rome deluxe ?
C’est toujours ce tarif depuis le début des solo of the month. Je n’ai pas entendu de pb avec ça.
Par contre le jeu a pas l’air foufou.
Tu l’as testé ?
Non mais les deux vidéos que j’ai vues ne m’ont pas convaincu. La DA est d’enfer par contre.