SHUG - par Wandering Games - fin le 17 juin

On est bien d’accord, les goûts et les couleurs. Mais j’avoue que comparer « ça » flatteusement avec les Monty Python que j’adore, ça me laisse un brin perplexe. :sweat_smile:

T’es trop premier degré, c’est tout :grin:

2 « J'aime »

Tu vas lancer un autre débat là

Oui, tous les nanars ne sont pas produits et assumés dans ce but :laughing:

Série B, série Z, tout ça, tout ça..

Moi je compare simplement Shug à un nanar assumé, pas un nanar lambda.

1 « J'aime »

Pour le coup, pas mal de personnes ont tendance à dire que si c’est assumé (a la réalisation), ce n’est pas un nanard.
Pour faire un nanard il faut un film fait avec conviction et qui malheureusement se plante.

Petite recommandation chronique cinéma à ceux qui ne connaissent pas déjà : 1er épisode de Chroma de Karim Debbache, dispo sur Dailymotion (reuploadé par d’autre sur YT) qui parle de nanard et de celui qui est probablement un des plus connus.

1 « J'aime »

Bon allez, je laisse tomber. Ca sent le jeu qui se jouera 1 fois.

3 « J'aime »

Je n'arrive tjrs pas à avoir une idée claire du gameplay. Un jeu de l'oie avec des cartes modulatoires ? Un Talisman du pauvre ? De quoi qu'on parle ?

Y'a des vidéos de gameplay sur la page, regarde en une :slight_smile:

Plan 9 from outer space ?

Non, l'épisode parle de Troll 2.
Si tu apprécie le cinéma, je te conseil vivement les 2 séries de Karim Debbache.
La première, Crossed, réalisée pour JV...com qui parle de film parlant de jeux vidéos.
La seconde, Chroma, beaucoup plus abouties, en 10 épisodes, qui parle surtout des "plagiats" de film (ou en tout cas des mauvais films qui ressemble beaucoup à d'autres excellent film, qui permettent donc de parler de bon film). Sur celle ci il a carrément developpé une intrigue de fond.
Il parle vite! Les blagues fusent! C'est ultra référencé. Mais c'est vraiment très bien.

(Tu trouves des playlist complète Crossed + Chroma sur YT)

Premier épisode de Crossed:

Premier épisode de Chroma:

3 « J'aime »

Merci, je vais y jeter un œil, ça a l'air chouette.

1 « J'aime »