Sibérian Manhunt est un jeu pour deux joueurs asymétriques. Un joueur incarne un pilote américain d’avion espion abattu au-dessus de l’URSS. Il doit tout faire pour s’échapper, en récoltant des ressources et du matériel. L’autre joueur incarne le pouvoir soviétique, chargé de traquer le pilote.
Je suis le jeu depuis un moment et il aiguise ma curiosité, les quelques retours de joueurs sont bons. Je ne connais pas l’éditeur en revanche.
: 2 joueurs : 90 min : asymétrique, mouvement caché.
Je me un signet, le jeu à l’air sympa, chasse à la souris avec des évènements. Le thème est bon.
J’ai bien aimé la présentation des régles en vidéo sur leur page KS avec les deux caractères opposés
La campagne a été annulée en raison d’une erreur de configuration des prix et des frais de ports. L’auteur va rapidement lancer une nouvelle page, mise à jour.
ça a l’air bien fun ce truc ! On sait qui fera la VF ou c’est google ?
Blague à part, ça pourrait être cool si ils sont ouvert au pledge groupés, non ?
EDIT : je viens d’envoyer un petit message pour savoir de quelle manière ils prévoient de traduire le jeu et pour voir si il ne serait pas intéressés par un pledge groupé… au cas où.
Bon bah la réponse a été rapide, mais pas franchement concluante niveau PG… après si on est nombreux, ça pourrait peut être se négocier… à voir selon le nombre de cwowdien motivés.
Sinon, ils ont prévu de traduire en direct par un traducteur pro, donc apparemment pas de localisation en vue.
Voici leur réponse :
Hey ! Thanks for your message. We got the game professionally translated into French, so if you guys are interested in that, you can select that option in the pledge manager when it launches.
We don’t really have a group pledge option, but we’ve got something that could work for you: for each pledge you can select up to 3 other copies of the game as an add-on. So, for example, if you pledged 1 copy of the deluxe, you could add on 3 more copies of the deluxe edition and 3 more copies of the standard edition–so 7 games in 1 order. Hopefully that would work for you and your gaming group!