Siberian Manhunt - par Dangerous Games - livraison en sept. 2025

Aie, avec mon bon asso de 10%, il y a de fortes chances que ca me revient moins cher sur philibert. Je pourrai meme en commander un supplément pour @Funadept :laughing:

1 « J'aime »

Pardon, je croyais avoir répondu mais ce n’est pas le cas.

Merci pour tout ce travail.

Si je ne dis pas de bêtises, le PG reste vachement plus intéressant, même si on a mis 1€ en avance.

Si je passe par le KS classique : 65€+13€ TVA + 17€ fdp = 95€

1 « J'aime »

Je n’ai pas mis 1€ sur l’extension, j’ai découvert la campagne après son lancement. Je m’étonnais simplement de voir le prix de 10€, ça me semble vraiment très élevé au vu du contenu indiqué.

Slt,

J’ai peut-être loupé un épisode (dans ce cas, excusez-moi) mais quand on va sur la page du ks, il est indiqué :

« Financement annulé
Le financement de ce projet a été annulé par son créateur le 11 févr. 2025. »

Et comme je vous vois encore parler du jeu en soit …

De mémoire il a été annulé peu après le lancement pour un problème de niveaux de pledge mal réglé mais il a été relancé dans la foulée.

https://www.kickstarter.com/projects/dangerous-games/siberian-manhunt-0

OK, j’avais regardé le lien sur le 1er post. C’'est pour ça !
Merci

1 « J'aime »

Mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d’attendre la réception chez Philibert?

1 « J'aime »

Dans le cas où d’autres personnes serait motivées à pledger, là on est 10, mais @ElBurro s’étant montré interessé, il ne manquerait plus que 9 personnes :smiley: pour compléter un second multiple de 10. Les conditions seraient aux alentours de 76 euros pour une deluxe + l’extension FPI… en fait c’est -30% en ajoutant TVA, frais de port vers le hub et mondial relay vers chez vous. Je dis ça je dis rien :slight_smile: car vu comme j’ai galérer pour coordonner 10 personnes, il faudrait vraiment que ce soit crème pour que je prenne 10 personne de plus ou sinon, une des personne du pledge se colle à la coordination du pledge de 10… après si vous préférez donner votre argent à Phiphi c’est vous qui voyez :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ton message :metal:
Partant pour le PG de Bud si 9 autres sont prets a affronter le froid siberien :snowman_with_snow: