Siège de Valeria - par Bad Boom Games - Livraison avril 2024

On a Toujours pas de date pour la piste de dé / playmat @davidbbg ? :yum:

Édit: tout ranger avec l’insert, c’est top :+1:
Merci @je-pico pour l’impression :pray:

4 « J'aime »

Si on a une date, mais elle est fort tardive : 19 août !
J’ai demandé des explications de la lenteur de la gestion de ce shipping, il semblerait que les conditions du transport aient été floues chez le fabricant (en gros il devait prendre en charge la palette jusqu’au port, mais le contact nous indiquait que c’était dans leurs locaux… d’où chacun se renvoie la balle et on perds du temps alors que ça a déjà traîné à mort). Zen attitude ! :no_mouth:

8 « J'aime »

Sans couac, c’est pas une campagne avec David m’a t’on dit :rofl:

2 « J'aime »

c’est pas faux !

Ca vous facilitera la vie si on demande l’envoi du tapis/piste de dés de ce jeu en même temps que les cartes qui corrigent Maximum Apocalypse WW ?

4 « J'aime »

Pas forcément, les composants SAV ce sera du publipostage car ça rentrera dans une enveloppe à bulles, le playmat ce sera par Mondial Relay. C’est surtout comme ça vous arrange… :grin:

3 « J'aime »

Ah ok, j’ai bien fait de demander alors. Merci de la réponse rapide et pour tous ces super jeux. :grinning:

1 « J'aime »

@davidbbg : merci pour cette impeccable édition VF du Siège de Valeria. Super taf’, vraiment. :+1:

Très belle ligne éditoriale chez BBG et les éditions sont top :+1:

6 « J'aime »

Mille mercis ! :smiling_face_with_three_hearts:
Bon à part les deux coquilles de l’aide de jeu, pas d’autre remontée de problème a priori… Ouf !

5 « J'aime »

Hum, tu en auras de dispo au flip à vendre? Je passerai en meme temps pour les tuiles de wasted wild :joy:

… Et faire des bisous bien sûr !

C’est un message d’encouragement bien mérité car je suis à mille lieues d’imaginer le taf et les galères que ça représente de sortir un jeu (qui plus est de qualité!)

Valeria est exactement ce que j’espérais :+1:

En + du gameplay très sympa, très engageant (faut aimer la manipulation de dés comme dans SaW ou Berserker),

• le matos est qualitatif : vous n’avez pas fait de concessions !
  • la règle du jeu est TRÈS bien faite : kudos, clairement !!
  • le contenu de l’extension incluse est top :slight_smile:
  • et le tout est compact et contenu dans une toute petite boîte : royal.

Bref, perso, je trouve que c’est une masterclass à tout point de vue, cette production VF de Valeria.

Je l’ai acheté en 2 exemplaires, afin de le faire découvrir :slight_smile: (encore merci à @illyan pour le PG)

Maintenant, j’attends le playmat, le pied (les mains !) ferme(s) - il va encore donner un petit boost d’immersion aux parties -, et vos prochains jeux également, bien sûr.

Continuez dans vos choix éditoriaux car je trouve que vous visez juste :+1:

Dommage que ce ne soit pas BBG qui fasse Nemo’s War… Et je garde toujours un espoir pour SaW3, sait-on jamais ? :slight_smile: (mais j’ai bien saisi la difficulté du pricing de la prod)

11 « J'aime »