Siège de Valeria - par Bad Boom Games

Le retour sera léger, j’ai juste fait 3 parties.
J’ai perdu une partie, j’en ai gagné une facile, et une autre mais sur le fil.
C’est bien évidemment très mécanique, abstrait, mais j’ai beaucoup aimé.
Y’a plein de combos à faire, c’est parfois assez jouissif de croire qu’on a complètement perdu, et hop, on remonte la pente. Je pense que y’a une bonne rejouabilité. Y’a évidemment de l’aléatoire avec le tirage des cartes et des dés mais y’a tellement de combos possibles que chaque partie se joue bien.

L’anglais est simplissime, à base de "

Sinon, matos top, illustrations top, règle top.
J’ai pas encore lancé la campagne.

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Pourquoi une taupe ?
Lapin compris. :sweat_smile:

Ah non alors celle-là, il est hors de question que je l’explique! :dash: :door:

5 « J'aime »

60x60 a priori nan?

Tu as raison, c’est de l’humour taupe niveau !

5 « J'aime »

Un jeu au taupe quoi!:joy:

2 « J'aime »

Oh bordel, ça y est je l’ai.
C’était trop évident, j’avais pas vu.
LAULE.

6 « J'aime »

LOL ! Merci.

Je ne sais pas pourquoi (mis à part le fait que je suis complètement à la masse :sweat_smile:), je m’imaginais que c’était une page de preview et que ce serait pour plus tard.

tu as oublié de dire que ça se passait sur Game On Table…

9 « J'aime »

60x60.
J’ai insisté pour avoir toutes les cartes et les decks sur le playmat, ce n’était pas ce qui était prévu au départ en effet ! :wink:

5 « J'aime »

:thinking: :thinking: :thinking:

Pareil, je n’ai pas bien compris l’interface de GOTT et j’ai donc déjà pledgé avec email de confirmation. Ca fait drôle de voir qu’en fait la campagne n’est pas commencée…

2 « J'aime »

Étant donné que le montant et le nombre de souscripteurs sont toujours à 0, j’imagine que c’est pour un effet boost quand ça ouvre, ça affiche tout de suite des souscriptions et un montant ?
#my2cents

Personnellement, j’ai pu également faire la commande mais sans l’étape de paiement. Lorsque je veux payer, ça me renvoie vers la page d’accueil de Game On Tabletop.

1 « J'aime »

Oui la commande n’a pas été prise en compte, elle n’est pas dans mon compte, et j’ai bien évidemment rien payé.
Mais le processus reste bizarre.

Très bizarre en effet, il faut juste espérer que votre pledge va bien rester enregistré à l’ouverture de la campagne !

Du monde pour un PG 59-62 des versions all in?
La remise semble intéressante pour 5 boîtes.

2 « J'aime »

Du coup, pour ceux qui ont essayé de prendre une participation avant le début de la campagne, il vous faut encore valider votre payement :slight_smile:

Bon bah c’est pledgé.

:warning: NE PAS OUBLIER que GoT prélève lorsque l’on pledge !

7 « J'aime »