Le retour sera léger, j’ai juste fait 3 parties.
J’ai perdu une partie, j’en ai gagné une facile, et une autre mais sur le fil.
C’est bien évidemment très mécanique, abstrait, mais j’ai beaucoup aimé.
Y’a plein de combos à faire, c’est parfois assez jouissif de croire qu’on a complètement perdu, et hop, on remonte la pente. Je pense que y’a une bonne rejouabilité. Y’a évidemment de l’aléatoire avec le tirage des cartes et des dés mais y’a tellement de combos possibles que chaque partie se joue bien.
L’anglais est simplissime, à base de "
Sinon, matos top, illustrations top, règle top.
J’ai pas encore lancé la campagne.
Je ne sais pas pourquoi (mis à part le fait que je suis complètement à la masse ), je m’imaginais que c’était une page de preview et que ce serait pour plus tard.
Pareil, je n’ai pas bien compris l’interface de GOTT et j’ai donc déjà pledgé avec email de confirmation. Ca fait drôle de voir qu’en fait la campagne n’est pas commencée…
Étant donné que le montant et le nombre de souscripteurs sont toujours à 0, j’imagine que c’est pour un effet boost quand ça ouvre, ça affiche tout de suite des souscriptions et un montant ? #my2cents
Personnellement, j’ai pu également faire la commande mais sans l’étape de paiement. Lorsque je veux payer, ça me renvoie vers la page d’accueil de Game On Tabletop.