Siège de Valeria - par Bad Boom Games

Hello @davidbbg
Une date de livraison prévue pour la piste de dés et le playmat ?

Je pars en vacances et ça m’embêterai d’avoir la livraison durant les vacances.

Vu que le bateau n’arrive que mi-août et que moi aussi je vais être en vacances à ce moment, ça attendra mon retour ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mince, je m’étais mis en tête début aout…

Toujours pas touché au jeu, juste déballé pour mettre l’insert (encore merci)

1 « J'aime »

Profite bien de tes vacances. Il n’y a pas d’urgence pour ma part.

1 « J'aime »

Moi j’ai meme pas recu le jeu encore… bon j’avais demandé a ce qu’il soit envoyé en meme temps que le playmat pour leur faire économiser un envoi. Je n’aurait pas pu y jouer avant la rentrée de toute façon ^^

1 « J'aime »

Mille mercis , l’insert est nickel.

1 « J'aime »

Apparemment personne n’a posté la courte vidéo d’étrigane sur le sujet (ou dites moi si j’m’ai trompé) :

J’en suis à un peu plus de la moitié (vit x2)

3 « J'aime »

39 messages ont été fusionnés à un sujet existant : YouTube, influenceurs, et rémunération

Bonjour à tous,

J’hésite à me prendre le jeu, sait-on s’il y aura du rab’ de playmat ?

Désolé, je n’ai aucune information concernant le playmat, mais si ce n’est que ça qui te bloque : fonce ! Je joue sans playmat (bon, je joue sur un tapis 60x60 de chez battle system), mais le jeu est vraiment très bon.
J’aime jouer en solo, mais je suis plutôt difficile (en gros, je veux un challenge, un objectif, et supporte difficilement le beat your own score), et je trouve ce jeu vraiment top. Et je n’ai pas encore commencé la campagne…

4 « J'aime »

C’est pas vraiment un point bloquant, c’est surtout que tant qu’à faire j’aurai tout pris en même temps, j’ai déjà quelques jeux solo pour m’occuper au boulot donc j’ai le temps de voir venir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

au fait, toujours no news concernant le tapis ?

2 « J'aime »

Du coup jeu qui prend la poussière chez moi, juste déballé pour y mettre l’insert…

2 « J'aime »

Mail arrivé il y a 10 min pour dire que les envois vont pas tarder (à partir de la semaine prochaine), suite à la libération par la Douane de nos précieux tapis et autres pistes de dé :partying_face:

4 « J'aime »

Après l’avoir sleevé et inserté (non, ne pensez pas à des trucs dégueulasse), je vais enfin pouvoir y jouer :grin:

4 « J'aime »

Une petite news par ici ? :smiley:

5 « J'aime »

Je me posais la même question! Personne n’a encore reçu le tapis ici ?

les envois devaient commencer première semaine d’octobre de mémoire

IMG_8932

8 « J'aime »

Le mien est en route!

1 « J'aime »