Siège de Valeria - par Bad Boom Games

Ben si, si tu regardes le gif au-dessus de ton post, le chien a bien reçu son tapis, lui.

1 « J'aime »

Je suis en plein dedans !
Certains d’ailleurs ont dû recevoir des mails si leurs relais MR sont des lockers, car il y a de fortes chances que ça passe pas (et j’ai pas trop envie que le livreur, tout emprunt d’une délicatesse qui n’appartient qu’aux livreurs, me bourre le colis dans la case). (Merci de le pas détourner le sens de cette dernière phrase)

17 « J'aime »

Tout bien reçu, merci David!
Le tapis est SUPERBE!:star_struck:

PS: juste laisser le tapis s’aplanir et faire une partie derrière !

7 « J'aime »

Argh ! Ça fait languir ! Bon jeu !

Ça va pas tarder ! :grin:

4 « J'aime »

Même roulé, il est dans cet état ? :thinking:

Ça m’inquiète un peu qu’il soit gondolé comme ça (j’ai eu une expérience avec un autre jeu et je n’ai jamais réussi à l’aplatir totalement). Il était plié dans une boîte?

Non il était bien roulé dans un plastique pourtant.:crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’avais été livré en locker pour 2 boites. Pas reçu encore de mail de ta part pour les tapis, je m inquiete ou c est encore trop tot ? ^^

2 « J'aime »

Pas de news. On peut regarder où ce qu’on avait pris ? Après je crois que j avais merdé sur la livraison aux moment de la campagne… :face_with_peeking_eye::joy:

Si tu as gardé tes mails de MR de fin mai /debut juin 2024, tu pourras vérifier si tu avais prit en locker ^^ moi en tout cas j ai vérifié comme ca :smiley:

1 « J'aime »

Pas d’inquiétudes, le colisage est relativement long et je pense que les doublettes seront envoyés après les simples (je pense car c’est Fred qui gère les doublettes pas moi).

Tu as une boîte et le playmat (+piste évidemment) avec World informatique comme relais.

1 « J'aime »

D’autre personne qui ont reçu le tapis ?
Sans parler de livraison, savoir si le tapis est OK, j’attends depuis un moment pour jouer, car je n’y jouerais qu’avec le tapis et la ça risque d’être la douche froide.

Pourquoi la douche froide?
Il est superbe ce tapis: l’intensité des couleurs, la finition bord cousu…

Alors, la douche froide n’est pas recommandée pour aplanir le tapis. :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Mais les jeux de société des gamins bien!:grin:

Je pense qu’il parle surtout des courbes. Je n’ai jamais reçu un tapis roulé dans cet état perso, donc moi aussi ça m’inquiète un peu quand je vois ta photo …

3 « J'aime »

Je suppose qu’avec le temps et stocké dans d’autres conditions il va reprendre forme humaine…jeu une forme normale quoi.:rofl:

Espérons !

1 « J'aime »

C’est bizarre que ça gondole, non ? Je ne suis pas un familier des tapis, les seuls que l’on a déjà fait produire ce sont ceux d’Objection, ça date ! Et de mémoire ils n’étaient pas gondolés. Il va falloir que je checke tous les tapis ? :rage:

2 « J'aime »